Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déséquilibrés

Un « réfugié syrien » s’est fait sauter à l’entrée d’un festival pop près de Nuremberg. Il est mort, il y a eu 12 blessés dont trois graves.

C’est un déséquilibré.

L’autre lundi, un « réfugié afghan » avait attaqué des voyageurs à la hachette et au couteau dans un train en Bavière.

C’était un déséquilibré.

Vendredi, c’est un « Germano-Iranien » qui a fait 9 morts et 35 blessés à Munich.

Ce n’était pas un attentat terroriste, martèle la police. Même pas d’extrême droite. L’homme était déséquilibré.

A Nice, c’était un « camion fou »…

Ah ! Du nouveau ! Hier, un « demandeur d’asile syrien » a tué une femme à la machette et blessé trois autres personnes, du côté de Stuttgart.

C’est un crime passionnel ! (Parce que, dit la police, quand il y a une dispute mortelle entre un homme et une femme, on part du principe que c’est un crime passionnel. Ben tiens !)

Addendum

Ah ben oui mais quand même (à propos du premier "réfugié syrien", qui aurait dû être expulsé mais ne l'a pas été et qui vivait à l'hôtel aux frais des Bavarois) :

« Il a explicitement annoncé agir au nom d'Allah, a fait allégeance à Abou Bakr al-Bagdadi et annoncé expressément une vengeance contre les Allemands qui se mettent en travers de la voie de l’islam», a déclaré Joachim Herrmann, ministre de l'intérieur bavarois. 

Commentaires

  • là encore, qu'y a-t-il d'anormal ?
    il y a déjà un certain temps que nos gouvernants socialistes considèrent qu'être musulman est être déséquilibré, sauf quand on est émir qatari ou séoudien

  • il va peut être se poser la question : l'islam peut il être la cause de la folie de ces personnes ?

  • Que cela plaise ou non, le Coran et la vie de Mahomet véhiculent des exemples et une culture de la violence, de la haine, de la bestialité. Cette culture est la négation de celle de l’Évangile (aimer son prochain même son ennemi, tendre la joue droite, toujours pardonner à celui qui demande pardon, n'avoir qu'une seule femme, ne pas lapider, être un martyr en refusant le meurtre et non en le pratiquant...).

    Voilà pourquoi ce devrait être une priorité absolue de l’Église de convertir les musulmans ici et là-bas... Mais les menteurs politicards politiques et cléricaux qui veulent étouffer les problèmes plutôt qu'y faire face vous parleront de religion d'amour...

  • Heureusement qu'il y a quelques communiqués de Daesh pour nous eclairer sur la réalité des effectifs de ces "déséquilibrés".

Les commentaires sont fermés.