Je ne voulais pas lire la réaction du Saint-Siège à la tuerie d’Orlando, sachant qu’elle ne pouvait être que du baratin sentimental et politiquement correct – cet alignement de la communication du Saint-Siège sur les autorités mondaines rendant d’ailleurs sa voix inaudible. Pour dire des stupidités, Obama suffit.
Mais voici que j’ai vu de nouveau le texte passer devant mes yeux, et je m’y suis arrêté. Donc, il y est question d’un « terrible massacre » qui est une « nouvelle manifestation d’une folie meurtrière et d’une haine insensée », bla-bla-bla, qui suscite des sentiments « d’exécration et de condamnation, de douleur, de trouble », bla-bla-bla.
Mais la suite est plus intéressante :
Nous souhaitons tous que les causes de cette violence horrible et absurde, qui trouble profondément le désir de paix du peuple américain et de toute l’humanité, puissent être déterminées et combattues efficacement et au plus vite.
Vraiment ? Alors ça ce n’est pas difficile. Les causes sont dans les livres de l’islam et dans les prêches des imams qui s’inspirent des livres de l’islam.
Mais pour les combattre, il faudrait d’abord les nommer…
Commentaires
Ben ne lisez pas non plus l'évêque de St Petersburg (en Floride, pas en Russie), Robert Lynch:
https://www.lifesitenews.com/news/notorious-catholic-bishop-after-orlando-shooting-religion-including-our-own
Tout le mal de la planète, c'est la faute aux catholiques pro-vie, pro-famille. Il va falloir les liquider pour que la planète vive en paix et sans CO2. C'est en bonne voie, l'islam va nous liquider et après il y aura la paix. C'est le message des médias. C'est ce que pensent aussi Obama, Clinton, Hollande, Valls, Taubira, Berger, Soros, Merckel etc....Ils ont commencé les travaux pratiques au Moyen Orient, en Asie et en Afrique.
Exactement ! La cause de tous les morts se trouve dans un livre qui a certains commandements de haine et de combat mortel et dans l'imitation de la vie d'un prétendu prophète qui fit beaucoup de morts.
Tant que ce livre et tant que ce prophète seront pris au sérieux et crus, alors ils inspireront de tels actes, c'est tout simple. Il faut donc que l’Église retrouve la foi missionnaire et cherche à convertir les musulmans en masse. Tant que cela ne sera pas fait, ce genre d'actes continuera, c'est comme çà ; ceux qui ne veulent à voir la vérité sont des abrutis et des alliés du mal.
"Tant que ce livre et tant que ce prophète seront pris au sérieux "
e problème est que les hommes politiques n'ont pour leur quasi totalité (n'est-ce pas Monsieur JUPPÉ) cru bon de le lire.
Comme un certain "mon combat" entre les deux guerres mondiales...
si vous en avez tant envie, lisez le le premier
Juppé a dit la vérité une fois dans sa vie en disant que c'était illisible
bon vent .;.
Exact, PR, une des cause, ce sont aussi ces catholiques tièdes, ce sel affadi, bon à être jeté au fumier...
J'aime quand vous dites "le désir de paix du peuple américain et de toute l’humanité"
Figurez vous qu'Omar Mateen est aussi le nom d'un acteur qui jouait le "Bad Boy" dans "Love City, Jalalabad" en 2013. Voir le 23e nom ici dans la longue liste :
http://www.imdb.com/title/tt3004140/fullcredits?ref_=tt_ov_st_sm
Le thème du film : Un documentaire sauvage et drôle montrant comment la jeunesse progressiste de l'Afghanistan rejette l'utilisation de la force armée et utilise la production cinématographique comme un autre moyen de ramener la paix et le changement social dans leur pays déchiré par la guerre et occupé.
http://www.imdb.com/title/tt3004140/?ref_=nm_knf_t1
Il jouait aussi dans le film "Big Fix" (voir son nom dans la longue liste à la 9e position) :
http://www.imdb.com/title/tt1939753/fullcredits?ref_=tt_ov_st_sm
Ce qui est amusant c'est de voir à la fin , le nom de Barack Obama ! Le thème fit beaucoup parler de lui : C'est un documentaire qui examine le déversement du pétrole en avril 2010 dans le golfe du Mexique, suite au naufrage de la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon.
http://www.imdb.com/title/tt1939753/?ref_=nm_knf_i2
Bref, si c'est ce figurant qui vient d'assassiner une cinquantaine d'homosexuels, c'est plus que suspect. Car dans le milieu cinéma étasunien, l'homosexualité est grandement présente. Particulièrement des enfants.
Qui a vu le film « Minions », y a sans doute pensé après les assassinats d'Orlando.
Dans l’histoire, c’est à Orlando, que se déroule la « Foire du Mal » où les Minions vont trouver leur nouveau maître (en l’occurrence une femme). Tout le monde pense aujourd'hui à Hilary Clinton puisqu'elle est lesbienne et cherche à devenir la première femme présidente des USA.
Si l'un des personnages n'a qu'un oeil, n'est-ce pas pour faire une allusion à l'oeil du billet vert, celui des illuminati ?
https://twitter.com/PetrosAMDG/status/742656815398146048/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
https://www.youtube.com/watch?v=hmTYMthvXQw
Et cette "foire du mal" à Orlando ? Qu'est-ce que cela peut bien être ? Il n'y a pas de hellfest à Orlando ? Alors pourquoi pas une boite gay !
En France, on a la ville rose (Toulouse) connue pour ses nuits douteuses avec sacrifices humains. Elle a un cabaret ou il y a quelques mois y jouait "Orlando le trio",
http://orlandoletrio.com/image/104068863165
Il y a de curieux hasards !