Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ramadan scolaire

Novopress publie des documents de différentes écoles publiques indiquant que les parents d’enfants faisant le ramadan peuvent demander le remboursement des frais de cantine.

Oui, à l’école dite laïque. Mais laïque a toujours voulu dire anticatholique. Pas contre les autres religions. Surtout quand le ministre s’appelle Belkacem.

Donc dans les écoles on reconnaît désormais officiellement le ramadan, et l’on rembourse les frais de cantine.

Et bien entendu les services de protection de l’enfance, si tatillons, si soupçonneux face au fait religieux, trouvent tout à fait normal que des enfants soient privés de nourriture et de boisson pendant les longues journées de juin… et qu’ils s’empiffrent toute la nuit de ce que l’on peut trouver de plus gras et de plus sucré…

Imagine-t-on ce qui arriverait à des parents non musulmans s’ils faisaient subir ce régime à leurs enfants ?

Le fait qu'il n’y ait même personne pour poser la question est un indice du degré de dhimmitude de notre pays.

Commentaires

  • Ils ont pensé à demander aux musulmans de donner leurs excédents d'orgie nocturne aux "restos du cœur" pour les repas du lendemain des infidèles ou à la cantine scolaire pour le déjeuner?
    Résultat des excès: diabète et obésité en forte hausse,
    Pendant la journée, il est interdit de boire et manger en public. mais chez eux, en privé, ils font ce qu'ils veulent. Evidemment quand le Ramadan tombe en juin en Suède, c'est un peu plus dur qu'à l'équateur! Par contre les musulmans de Suède sont ravis quand le Ramadan tombe en décembre ou janvier!
    C'est une religion d'inspiration pharisienne.

  • ils ne font pas du tout ce qu'ils veulent quand ils sont chez eux; ce n'est tout simplement pas punissable quand ce n'est pas public
    il aurait été plus intelligent de demander ce qui arriverait si des parents catholiques demandaient des repas maigres les mercredi saints et vendredi de carême

  • C'est d'autant plus stupide que les enfants ne sont pas tenus de faire le ramadan!

Les commentaires sont fermés.