Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’islam n’a pas sa place…

Extrait de la première interview, depuis sa réélection, de Robert Fico, Premier ministre de Slovaquie :

« Cela peut paraître étrange mais, je suis désolé, l’islam n’a pas sa place en Slovaquie. Peut-être parce que nous sommes un pays qui renaît en quelque sorte. Si quelqu’un vient me dire que la Slovaquie veut être multiculturelle, que tout le monde va faire ici ce qu’il veut, qu’il y aura des traditions variées, et que la Slovaquie va changer, il est contre l’essence même de ce pays. Je pense qu’il est du devoir des hommes politiques de parler de ces choses très clairement et ouvertement. Je ne veux pas que se constitue en Slovaquie une communauté musulmane. Je ne veux pas qu’il y ait des dizaines de milliers de musulmans qui se mettent à promouvoir leur affaire. J’en ai parlé plusieurs fois avec le Premier ministre maltais, qui m’a dit que le problème n’est pas qu’ils viennent, mais qu’ils changent le caractère du pays. Et nous ne voulons par changer les traditions de notre pays, qui est bâti sur la tradition cyrillo-méthodienne, sur quelque chose qui est là depuis des siècles.

La Slovaquie assurera la présidence de l’UE de juillet à décembre…

Commentaires

  • Voilà qui clarifie la situation et ... explique pourquoi l'Europe et le mondialisme veulent la disparition de l'Etat Nation !

  • Discours simple , de bon sens , de vrai bon sens ... esperons qu 'il
    se répande . Mais ça va être difficile !

    Jérôme-André

  • Exigeons l'autodétermination des états nation !

Les commentaires sont fermés.