Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauvaise action

Partant en voyage par avion, j’ai feuilleté le numéro de La Croix du jour qui était gracieusement mis à ma disposition. Il n’y avait rien à lire, sauf un article de « reportage » sur les trois familles musulmanes de « réfugiés » ramenés à Rome par François. Le journaliste de La Croix n’a en fait rencontré qu’une des trois familles. Ou… la seule qui parlait une langue occidentale, peut-être. Or cette famille n’est en rien « réfugiée ». Le père et la mère ont l’un et l’autre ce qu’on appelle « un bon métier » qui en font une famille de la classe moyenne, et ils habitent Damas. Or à Damas il n’y a pas de guerre. Ils n’ont donc aucun titre à se dire « réfugiés ». Ce sont simplement des gens qui profitent de l’occasion pour aller chercher en Occident des emplois mieux rétribués qu’en Syrie.

Bref, le pape fait savoir à tous les Syriens, même ceux qui ne souffrent pas de la guerre et qui ont les moyens de vivre, qu’ils seront accueillis en Europe.

Ce faisant, le pape est dans l’illégalité. En faisant entrer en Italie des gens qui n’ont aucun titre à y entrer. Et en faisant savoir à tous ceux qui sont dans la même situation qu’ils peuvent venir sans problème, ce qui n’est pas vrai.

Selon la législation européenne actuelle, François devrait être traduit en justice pour aide à l’immigration illégale.

Commentaires

  • Comme les traîtres et collabos (ce qu'est le nez rouge du
    Vatican) , douze balles dans la peau, et pour être complet,
    une bombe à fragmentation d'une tonne sur le Vatican quand tous les capucins sont dedans, épicétout !!!

  • Vos solutions sont ra-di-cales.

  • Et nous devrions le jeter dehors pour avoir autorisé le concert de rock dans la Chapelle Sixtine. Je m'étouffe de colère !!!!!
    Ce pape n'est pas un homme de Dieu, il ne respecte rien. Que fait-il de l'Eglise, de la chrétienté, de l'Evangile du Christ ? C'est l'abomination dans la Maison de Dieu !

  • Le "pape" est dans l'illégalité... La belle affaire ! Tout ce qui sert la cause de l'antéchrist est bon et nul n'y verra un problème. Tant qu'on n'est pas inscrit pleinement dans la Loi de Dieu, on fait semblant d'avoir une loi, qui sert de paravant pour faire croire qu'il y a un ordre et un gouvernement " qui s'occupe du bien de tous." En Vérité, il n'a jamais existé d'autre Loi que Celle de Dieu et les "ordonnances" humaines sont faites pour être transgressées par ceux-là mêmes qui les ont établies pour manipuler les innocents.
    D'un coté, il y a la Loi de Dieu, et de l'autre, il y a le bien et le mal. Voilà pourquoi Dieu nous a donné le libre arbitre!
    Pour bien saisir cette Vérité fondamentale et reconnaitre que tout gouvernement humain est tot ou tard voué à l'échec, relire le chapitre 8 de Samuel 1, dans lequel est dressée la liste exhaustive des maux qu'engendre fatalement tout gouvernement autre que Celui de Dieu. On y reconnait avec exactitude l'actualité de tous les problèmes auxquels est confrontée l'humanité toute entière, tout en y découvrant leur unique cause !!!

  • Non il n est pas dans l illegalitr puisque l Etat de la Cité du Vatican n est pas membre de l'UE et est distincte de l'Italie !!!

  • L'Etat du Vatican ne pouvait-il pas fournir des visas (dits) humanitaires pour qu'à son retour de Lesbos, le pape soit aussi accompagné de Chrétiens et de Yésidis ?

    Dans ce cas-là, le crève-coeur qui a été imposé par sa "sainteté" aux victimes les plus faibles serait encore plus incompréhensible.
    Et il serait doublé d'un gros mensonge.

Les commentaires sont fermés.