Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un fantasme, qu'ils disaient

CbwF6g7W4AEMi1o.jpg

(Sur twitter, via Novopress)

Commentaires

  • Il y a le nom de la journaliste de Libération Pauline Moullot. Peut-être a-t-elle fait un rectificatif ou présenter des excuses ?

    Souvent les journalistes militants n'aiment pas la vérité car la vérité n'est pas politiquement correcte. Ils préfèrent voir le monde comme ils voudraient qu'ils soient. La mouvance gaucho-bobo est déconnectée du réel. Il faut lui apporter des informations pour l'aider à ouvrir les yeux même si cela paraît désespéré.

  • Un "fantasme" qui devient réalité pour les médias aux ordres...

    On s'en était déjà aperçu avec Charlie hebdo ! Il y a à peine plus d'un an, un courrier émanant de l'Élysée charge des médias du Maghreb de publier "Chienly Hebdo : Le Pompier-Pyromane de la Maghrébophobie" un brûlot qui dénonce les prétendus "islamophobie" et "racisme" de Charlie Hebdo. C'est ainsi que des conseillers de Hollande se sont livrés à une véritable incitation à la haine, voire pire quand on connait la barbarie de l'islam radical. La suite, on la connait...
    http://www.economiematin.fr/news-charlie-hebdo-complot-elysee-attentat-enquete-calculette?ref=yfp

  • Il y a une volonté farouche de vouloir créer un choc des civilisations en Europe. Et le gouvernement français en est particulièrement complice, tout en jouant l'inverse.

    On a parmi les hommes politiques les pires criminels qui soient. Et ils ne se limiteront pas à entrainer les uns contre les autres. On a déjà vu qu'ils avaient déjà remis au goût du jour, la marchandisation du corps humain avec l'euthanasie programmée pour récupérer des organes et la vente d'enfants. A ce propos, un excellent livre est paru :

    « Marchandiser la vie humaine » avec Maria Poumier qui a écrit un livre rassemblant des personnes contre cette marchandisation mais d’origine philosophique ou religieuse différente ! Elle explique que certains veulent stériliser les populations par différents moyens dont les vaccins. Les laboratoires se frottent les mains grâce à cette vente d’enfants qui deviendra le seul moyen de reproduction. Lucien Cerise intervient aussi dans le débat en expliquant les techniques d’ hameçonnage mises en place pour faire passer ces lois LGBT jusqu’à la généralisation de la PMA et de la GPA. L’extermination de l’espèce humaine se fait au nom de la générosité….On est vraiment dans du neo-esclavage. Il est aussi étonnant de constater que partout où l’Otan passe, il y a progression de la pédophilie et des ventes d’enfants. Mais l’ONU n’est pas en reste pour développer ces travers.
    https://www.youtube.com/watch?v=l8b0HhvNfrk
    Les horreurs de la GPA : conférence de Maria Poumier :
    https://www.youtube.com/watch?v=siBWpBeMqVQ

Les commentaires sont fermés.