Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le miracle confirmé

01_6588.jpg

Au cours d’une conférence de presse, jeudi, l’Eglise maronite, l’évêque latin de Phoenix et un comité médical ont officiellement confirmé que la guérison de Dafné Gutiérrez est un miracle attribué à saint Charbel.

Complètement et irréversiblement aveugle, Dafné Gutiérrez était allé vénérer les reliques de saint Charbel exposées en l’église maronite de Phoenix à l’occasion du 50e anniversaire de la béatification du moine libanais. Au cours de sa visite, elle s’est confessée, a reçu la bénédiction et on lui a mis dans les yeux de l’huile qui a touché le tombeau de saint Charbel. A la messe, elle a communié, et alors elle a senti que son corps était différent, et elle se demandait ce qui se passait. C’est le surlendemain matin qu’en se réveillant elle a découvert qu’elle voyait.

Quatre médecins ont examiné Dafné Gutiérrez et ont constaté que ses deux yeux étaient parfaitement normaux. Ce qui est médicalement inexplicable.

Les commentaires sont fermés.