Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Médias de l’Est

Le Courrier international a traduit un article de la section bulgare de la Deutsche Welle, qui est une brève revue de presse sur les événements de Cologne et autres lieux : « Que cela soit en Pologne, en République tchèque, en Hongrie ou en Slovaquie, les médias disent une seule et unique chose : “Ce qui s’est passé à Cologne était logique et inéluctable, et nous vous avions prévenus de ce danger”. »

« La crise migratoire a donné naissance à une sous-culture d’altruistes naïfs et bien-pensants. » (Sme, Slovaquie)

« Il aurait fallu qu’une chaîne de télévision fasse son direct depuis la place de la gare à Cologne au moment des émeutes pour que s’écroule la vision angélique qu’ont certains des migrants. Mais cela ne s’est pas fait, parce que les journalistes allemands sont eux-mêmes sous l’emprise du politiquement correct. » (Magyar Idök, Hongrie)

« Les Européens de l’Ouest regardent avec des yeux grand fermés la vague migratoire qui les submerge et le compte à rebours des bombes humaines jihadistes qui sillonnent les rues de leurs villes. Les élites sont désorientées et incapables d’arrêter ce flux, de juguler la radicalisation tout comme d’intégrer efficacement les nouveaux venus. La grande cloche de la cathédrale de Cologne sonne la fin de paix civile sur le Vieux Continent. » (Standart, Bulgarie)

Commentaires

  • Et pedant centemps, la Suede paie des cours de tir aux "migrants" venus d'Afghanistan et autres contrées lointaines!
    Il,suffit de passer l'article suivant du journal local Allehanda.se ans Google traduction pour s'en convaincre. Remarquez, un des terroristes du Bataclan s'était bien entraîné dans un centre de tir de la police nationale.
    http://www.allehanda.se/angermanland/solleftea/laddade-for-prickskytte

  • Je reçois ce matin l'url de ce reportage qui fait peur.

    https://www.youtube.com/embed/44vzMNG2fZc

  • Le site du ministère de la santé fédéral allemand zanzu.de veut faire l'éducation sexuelle des "réfugiés" avec des dessins pornographiques style "éducation nationale".
    Ce sont plutôt les migrants qui vont faire l'éducation des Allemandes en les violant en réunion et à répétition, jusqu'à ce qu'elles trouvent cela bon et normal.
    Le gouvernement allemand donne le feu vert aux violeurs. Ceux-ci savent comment faire, pas besoin de dessins. Le gouvernement allemand livre les Allemandes aux violeurs "réfugiés".. Les mondialistes veulent le métissage accéléré des européens. Les féministes se taisent? Elles sont complices!
    Vous croyez que c'est une blague?
    http://www.zanzu.de/

  • Que peut-on attendre des adeptes d'une " religion " qui admet la polygamie, le concubinage ( le roi d'Arabie Saoudite n'a-t-il pas traditionnellement un harem, sans parler de Topkapi, le palais d'Istanbul qui abritait le harem des sultans ottomans ) et d'autres pratiques que les Chrétiens considèrent comme gravement peccamineux et contraire à la dignité humaine ?
    Tout se tient. Si les Musulmans avaient un esprit critique ils ne seraient plus musulmans.

Les commentaires sont fermés.