Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cliquez sur ivg.net

Titre de Ouest France : « Le gouvernement en guerre contre les sites anti-avortement ».

Première phrase de l'article : « Pour lutter contre des sites anti-avortement, en bonne place sur Google, le gouvernement demande aux internautes de cliquer sur ivg.gouv.fr. »

Donc, pour lutter contre la propagande de mort du gouvernement, il faut cliquer sur ivg.net et se promener sur le site :

6a00d83451619c69e201b7c8049087970b-pi.jpg

Commentaires

  • La culture de mort avec ses moyens colossaux qui prend peur d'un petit site qui propose aide et écoute! C'est du cinéma, pour faire pleurer les pleureuses. Google étant partie prenante dans la culture de mort dé-férencera ivg.net dès que Marisol Touraine le demandera, ou payera pour cela. Pour ces tueurs satanistes, un seul avortement manqué et ils s'arrachent les cheveux et se roulent parterre. Je croyais les jeunes Françaises un peu plus intelligentes que les folles du Planning "Familial". Il n'en est rien: leur niveau de maturité et de culture est proche de zéro, sauf chez les véritables catholiques qui savent que la Vie est un don de Dieu et pas un "accident".
    50 ans qu'elles se font avoir par la propagande criminelle et elles n'ont pas encore compris?

  • Le grand tapage merdiatique de ces derniers jours ne fait que confirmer la préparation de mesures totalitaires supplémentaires pour clouer le bec des opposants à l'avortement. Comme ces mesures sont staliniennes, les méthodes staliniennes marchent toujours très bien: "L'avortement libre est gratuit est en danger! Alerte! Alerte!" "La liberté des femmes en danger" "Mort aux pro-vie" (faut oser). "L'Eglise rétrograde refuse le progrès!"
    L'objection de conscience du personnel soignant est dans le collimateur. L'information des femmes vers d'autres solutions que l'avortement sera pénalisée...etc. Cette mise en scène prépare d'autres horreurs. C'est plus qu'une bataille de "clics" ou un vulgaire jeu vidéo, c'est la propagation totale de la culture de mort par ceux qui nous "gouvernent". L'opposition en France à cette horreur reste d'une faiblesse inouïe.
    Que les parisiens restent en alerte sur les actions pro-vie le dimanche 24 janvier
    http://domini.fmnd.org/2015/12/pelerinage-jubilaire-pour-la-vie-et-en-
    reparation-du-peche-davortement-le-24-janvier-a-paris/

Les commentaires sont fermés.