Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blasphème à sens unique

Les Pakistanais viennent de vérifier que les lois anti-blasphème ne protègent que l’islam.

Mercredi dernier, jour de la fête de l’Epiphanie, des chrétiens de Kasur s’étaient rendus à l’église. (Kasur est la ville où un jeune couple de chrétiens avait été jeté dans les flammes d’un four à briques après avoir été torturé.) Et là ils voient un jeune homme brûler des Bibles et des livres de cantiques. Ils appellent la police, qui arrête le jeune homme. C’est un musulman, Akba Azhar. La police fait son enquête, qui sera brève : le dossier est aussitôt classé, au motif que Akba Azhar souffre de « problèmes mentaux » (selon la police) et ne peut donc pas être poursuivi.

Alors qu’un chrétien réellement déficient mental est en prison pour avoir brûlé de vieux papiers sur lesquels, selon l’accusation, figuraient des versets du Coran…

Commentaires

  • De la même façon que la laïcité ne concerne que la religion chrétienne. Toutes les autres y sont solubles, seule celle du vrai Dieu lui est indigeste.

    Souvenons-nous du “Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité, mais pas de poisson le vendredi par respect pour la laïcité".
    .http://www.causeur.fr/le-catholique-voila-lennemi-9489.html

Les commentaires sont fermés.