Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dictature

La justice du politiquement correct (c’est-à-dire du dégueulassement décadent) a encore frappé : Christine Boutin est condamnée à 5.000 € d’amende, et à verser 2.000 € de dommages et intérêts à deux associations, pour « provocation publique à la haine ou à la violence » envers les homosexuels parce qu’elle avait dit que « l'homosexualité est une abomination ».

Christine Boutin avait dit exactement : « L'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné. »

Ce sont des « jugements » comme ceux-là qui sont des provocations à la violence.

Commentaires

  • Et si la Christine avait dit "La Bible écrit que ......+ référence" la phrase aurait-elle pu passer ?

    Autrement dit on voit qu'il est interdit de donner une opinion. Mais a-t-on le droit de faire une citation ?

  • Les seules citations autorisées doivent provenir pèle-mêle de Voltaire, Rousseau, déclaration des DHSD, das Kapital, Marquis de Sade, Lénine, Bakounine, petit livre rouge de Mao, Talmud, Coran, manifeste de la parfaite petite pédale, statuts des Femen, Marcuse, Teilhard, Luther, Calvin, Krivine, Mandela, Code civil, code pénal, code de la sécurité sociale, code de la santé, code de la maladie, code des impôts, code de la route, "Nostra Aetate", manifeste des banquiers quasi-honnêtes, Planning "familial", GIEC, Amnesty, UNICEF, CCFD, l'ACAT, l'(Im)Monde, l'Humanité, la Croix, la CEF, la CGT, le syndicat de la magistrature, les loges associées, etc....

  • @ Dauphin 17h18: Bravo ! Mais vous avez oublié les deux « Motus proprio » de ce pape François, « Laudato si », et bientôt le nouveau code « Gender » ou code de la « chose » il est en fabrication, par morceau par enlèvement de morceau.

  • C'est un grand nombre, mais je n'en connais aucun !

  • Zemour est frappé lui aussi : 3000 euros .
    Pour faire bon poids , un paysan qui a défendu son bien avec son tracto-pelle est condamné à la suite de la plainte de son agresseur-voleur !!!

    Le mur des cons va devenir une palissade ; c ' est à vomir ...

  • Méfions-vous des citations de Voltaire.
    De mémoire, il y en a beaucoup sur les religions, en particulier sur l'Islam.
    De nos jours, celles-là pourraient coûter quelques cacahuètes en or massif.

  • Merci de m'envoyer votre lettre quotidienne en spécifiant bien que ce n'est pas un spam
    Merci de votre travail
    Yvonne Girard

  • C'est une condamnation par un tribunal de la foi chrétienne et du catéchisme. Le début de l'inquisition antichrétienne. Mais c'était à prévoir depuis l'élection de Hollande à la présidence. Nous sommes en régime socialiste et franc-maçon. Ouvertement.

  • Selon la presse, madame Boutin aurait regretté ses propos. Cela n'empêche que la sanction qui lui a été infligée a dépassé les réquisitions: Malheur aux faibles?
    En tout cas elle n'a pas le bénéfice d'une pétition en sa faveur, comme Monsieur Zemmour.

  • (suite du précédent) Pourtant elle n'a fait qu'affirmer (un peu maladroitement ) la doctrine catholique; donc on devrait avoir une déclaration de soutien des évêques de France ?

Les commentaires sont fermés.