Suite au scandale du trafic d’organes de bébés avortés (ou même entiers) par le Planning familial américain, et la révélation subséquente que l’Union européenne aussi subventionnait le Planning familial américain, Marie-Christine Arnautu, député FN au Parlement européen, avait annoncé qu’elle déposerait une question écrite à la Commission européenne.
On lira ci-dessous le texte de la question, et on attend la réponse avec grand intérêt.
Mais ce qui est aussi intéressant que la question est la liste des co-signataires, ou, si l’on préfère, la liste des non-signataires députés FN au Parlement européen. Nos amis ne sont guère nombreux… Je me permets de noter spécialement le courage de Sylvie Goddyn (en relation avec un autre fait qui n’a pas à être mis sur la place publique). Et sans aucun doute de Mylène Troszczynski, mais je ne la connais pas. Sans oublier évidemment Marie-Christine Arnautu, mais on le savait déjà. Quant à Jean-Marie il est bien là, côte à côte avec Gollnisch, ce qui a un certain goût d’amertume…
On notera aussi qu’aucun autre député européen ne s’est commis avec ces affreux.
Le 22 septembre 2015, la Fédération internationale du planning familial (IPPF) a cofinancé un événement au Parlement européen.
Or, depuis juillet dernier, le Planning familial américain, membre de l’IPPF, est accusé de faire du trafic illicite d’organes prélevés sur des bébés avortés dans les centres qui lui sont affiliés. Ces organes sont vendus à des laboratoires, à des centres de recherche ou à des sociétés privées (notamment StemExpress) comme le démontrent les vidéos très compromettantes du Center for Medical Progress.
Face à ces scandales, la Commission :
- peut-elle fournir le montant exact des subventions versées par l’Union européenne depuis 2005 à l’IPPF, qui soutient ouvertement le Planning familial améri-
cain ? - envisage-t-elle de reconsidérer sa décision relative à l’initiative citoyenne «Un de nous», qui avait recueilli près de 1,7 million de signatures et demandait la suppression de toutes les subventions à des organismes promouvant ou pratiquant la destruction d’embryons ?
- peut-elle expliquer pourquoi elle subventionne des organisations comme l’IPPF et MSI (Marie Stope International) alors que la promotion et la pratique de l’avortement ne font clairement pas partie de ses domaines de compétences ?
Commentaires
Dans le domaine de la culture de mort, il faut entendre Marine Le Pen ce matin sur Europe 1 à partir de 8 minutes 15.
C'est affligeant.
https://www.youtube.com/watch?v=2eoBRjsS1Uo
Oui, pour être dé-diabolisé par les démons, il faut adhérer aux idées et actions démoniaques. C'est le drame du FN et autres partis qui veulent être "présentables" et qui se moquent de la morale naturelle et des dix Commandements.
Contre-culture de mort= Satan
Culture de Vie= Jésus