Le taux de chômage est au plus haut depuis fin 1997, dit l’INSEE.
Et la cote de popularité de François Hollande a fait un bond spectaculaire à 50%...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le taux de chômage est au plus haut depuis fin 1997, dit l’INSEE.
Et la cote de popularité de François Hollande a fait un bond spectaculaire à 50%...
Commentaires
Nous sommes maso, sans doute ? ...
Pire, nous sommes toujours irrémédiablement aveugles bien que quantité de choses devraient nous ouvrir les yeux.
Les sondages, c'est comme le soufflé; ça retombe très vite.
Etre aveugle, c'est ce qui permet aux borgnes d"'être rois, non ?
Quant aux sondages ... cela rime avec trucages - ce, depuis toujours.
Le sondage effectué par l'agence SOUFFREZ auprès d'un échantillon seul représentatif formé uniquement des membres du gouvernement Valls. Ce qui veut dire que la moitié de ces guignols n'aime pas Hollande, c'est réconfortant. Pour un sondage auprès du peuple français on attendra les 4 ou 5 attentats en préparation et programmés par, par... (Censuré). Les dates et lieux de ces attentats sont disponibles auprès des services de (censuré) et de (censuré) sur simple demande. Nous sommes en démocrassie que Diable!
Chercher à qui profite le crime permet parfois de deviner ce qui a intérêt à rester caché. ! ...
Bien vu.
L'explication, par F. H. lui-même...en 2009:
http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/12/2009-hollande-considerait-que-le.html#more
Pour ceux qui n'auraient pas encore compris Charlie et le bataclan...
Il est évident que dans très peu de temps la cote de Hollande retombera à nouveau : mais que notre peuple est naïf et superficiel ! On verra le résultat des élections mais tant d'inconscience fait peur !
Hollande par son laxisme et par Taubira est responsable de l'invasion qui sécrète naturellement et mécaniquement l'islamisme, le djihadisme, le terrorisme. Hollande devrait voir sa cote s'effondrer, il n'a rien fait depuis janvier et la gesticulations actuelles sont de la poudre aux yeux.
Pauvre France d'avoir ces Français qui s'enthousiasment pour Hollande !
" ces français qui s'enthousiasment pour Hollande " ? ! (j'en doute) la désinformation est grande en ce pays. N'oublions pas qu'il n'a été élu que pour faire obstacle à son prédécesseur et qu'il a fallu choisir une fois de plus entre la peste et le choléra.
Aujourd'hui que nous propose t'on pour enrayer le terrorisme ? Une affiche ! Ce serait à mourir de rire si ce n'était aussi désespérant.
Rappelons-nous ce que disait de Gaulle :" les Français sont des veaux ". On peut difficilement lui donner tort quand on voit ce qu'on voit !
De Gaulle et sa clique a bien contribué à faire des Français des veaux. Et cette phrase montrait tout son mépris orgueilleux pour les Français. Demandez aux Pieds-noirs et aux Harkis. Oh! , pardon, ils n'étaient pas Français....
@Dauphin. De Gaulle avait compris que si l'Algérie restait française, l'Islam aurait fini par devenir majoritaire dans le pays à cause de la démographie galopante de ces gens-là, d'où sa célèbre remarque : je ne veux pas que Colombey- les Deux Églises deviennent Colombey-les Deux Mosquées. Les Algériens n'étaient que 9 millions en 1960, aujourd'hui ils sont plus de35 millions !
On craint aujourd'hui ce qu'on appelle Le Grand Remplacement en France, mais si de Gaulle avait gardé l'Algérie ce serait déjà fait depuis longtemps !
Rien que pour ça il faudrait le remercier d'avoir abandonné l'Algérie malgré le sort réservé aux malheureux Pieds Noirs et aux Harkis, car il n'y avait pas d'autre solution.
@ Damien 1er
"car il n'y avait pas d'autre solution"
Si, il y avait une autre solution, c'était de permettre leur évangélisation et ils se seraient convertis, en masse. Mais de Gaulle, j'en conviens, n'était pas maître sur ces questions, il y avait les loges et l'épiscopat progressiste.