Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dictature

La cour d’appel de Paris a confirmé la condamnation de Valeurs actuelles à 2000 € d’amende, un euro de dommages et intérêts à l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) ainsi qu’à SOS Racisme, 500 euros de dommages et intérêts à la Maison des potes ainsi qu’à la Licra.

Pourquoi ? Pour avoir mis une Marianne voilée en couverture et avoir mis en titre : «Naturalisés l'invasion qu'on nous cache», et avoir écrit : «Deux Français sur trois contre les naturalisations massives de Valls», «Islam, immigration: comment la gauche veut changer le peuple», «Le poids des musulmans n'a cessé d'augmenter». 

Sic. Il est aujourd’hui interdit d’écrire cela en France. Il est interdit d’écrire des évidences quand ces évidences évoquent l’une des deux religions d’Etat (l’autre étant le laïcisme, protégé par la même dictature).

Commentaires

  • Honteux. Et consternant cette tendance du laïcisme à défendre l'islamisme ; en Iran, c'était pareil : la gauche radicale avait tellement horreur de la monarchie iranienne qu'elle fit alliance avec l'islam : résultat, elle a été persécutée puis anéantie par la dictature des chiites ; il en sera de même pour l'immonde gauche qui pourrit la France de des décennies, pour ne pas dire depuis deux siècles. Mais cela ne me réjouit pas plus que cela car de cette bêtise insondable, c'est le peuple gaulois qui sera victime. Même si les FDS ont leur part de responsabilité avec leur lamentable légèreté et inconscience ! Quant à l'UEJF, elle devrait être aussi moins profondément débile et écouter les représentants de la communauté allemande qui prennent peur de l'islamisation de l'Allemagne : car les Juifs seront les premières victimes de l'islamisation et Israël n'a strictement aucun intérêt à être cerné de toute part par des États islamisés... Mais bon, les officines liberticides sont aveuglées par leur bêtise sans fond. La stupidité explique tellement l'histoire des hommes que c'en souvent est désespérant... A bas l'ignoble dictature des liberticides !

  • Mais en quoi cette affaire concernait-elle l'union des étudiants juifs de France? il s'agissait de voile islamique, pas de kippa..
    En outre Valeurs Actuelles est connu pour ne pas être anti-sémite ni anti-sioniste.......

  • Parce que les groupuscules UEJF, Licra, SOS-racisme et autres fanatiques de "l'antiracisme" militent depuis toujours pour la destruction de la France chrétienne et son islamisation. Valeurs Actuelles ultra-sioniste maçonnique nous joue une farce pour passer pour une victime. Toute la presse est infiltrée par les ennemis du Christ y compris les journaux qui nous jouent la chansonnette de droite. Les acteurs de ce procès-farce sont tous dans le même camp: le journal, les magistrats, et les judéo-gauchistes plaignants. Et nos braves patriotes vont se pâmer devant ce journal si "courageux".

  • Même question.
    La réponse de Dauphin n'en est pas une.
    À quel titre juridique l'UEJF peut il saisir VA pour des propos sur l'islamisation alors que cette association est censée défendre les intérêts de la communauté juive?
    Le sionisme de VA et donc la cohérence de l'UEJF sont subsidiaires à cette question juridique.

  • cette couverture n'est en rien nouvelle : elle a été il y a des années celle d'un numéro du Figaro Magazine

Les commentaires sont fermés.