Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel argument…

Plusieurs recours contre les décrets d’application de la loi Taubira et de la circulaire Valls sur l’objection de conscience des maires sont – enfin – examinés au Conseil d’Etat. Hier, le rapporteur public a demandé leur rejet, « et souligné le caractère secondaire de ces recours face aux événements qui secouent la France depuis le 13 novembre ».

Parce que depuis le 13 novembre, comme chacun sait, le Conseil d’Etat ne s’occupe plus que des actes terroristes…

Et depuis le 13 novembre les autres sujets n’ont plus d’importance. Du moins celui-là…

Commentaires

  • Le plus drôle, c'est que le lien est direct.

    Le mariage gay est une motivation sans pareille, une prétexte en or, une démonstration par a+b pour les islamistes que la France est un pays haïssable et ridicule qu'il faut purifier à coups de kalach.

    Vous peinez à convaincre un jeune de tuer des français ? parlez lui du mariage homo !

    Dieu se rit des rapporteurs publics qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Et nous avec ! Mais, et c'est étrange, ça rit moins du côté des familles des victimes du 13 novembre.

  • le 13 novembre va-t-il devenir le point de départ d'une nouvelle ère républicaine ?
    nous savions déjà que l'histoire de France avait débuté le 14 juillet 1789, nouvelle hégire
    je croyais que l'ère maçonnique débutait bien avant

    de toute façon, je ne vois pas ce que l'argument peut avoir de juridique, à moins que l'on ne confère au "13 novembre" un privilège de rétroactivité

Les commentaires sont fermés.