Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avortueurs

Amnesty International publie une lettre de 838 médecins de 44 pays qui réclament la dépénalisation de l’avortement dans tous les pays, et qui ne reculent pas devant le mensonge pour appuyer leur réclamation.

Commentaires

  • Cela ne fait que 19 tueurs par pays. Maintenant on aimerait lire une lettre de quelques milliers de médecins dans le monde réfutant les bobards de ces médecins et d'Amnesty International (pas d'amnistie pour les bébés à naître).
    Ils nous refont le coup des "343 salopes" (1971) et des 331 médecins avorteurs de 1973 en France? Mais cette fois à l'échelle mondiale? Et pourquoi faire appel à l'ONU ce machin 100% pro-avortement qui n'a aucune compétence en la matière?
    Les habitants de cette planète n'en ont pas encore marre d'être manipulés à ce point?

  • 600 bébés tués par jour, chaque jour, en France.
    . .

  • Cher Damien
    essayons de coller à la réalité de ce qui se passe dans les avortoirs. Plutôt que de diviser 220 000 par 365 jours, il faut bien comprendre que les avorteurs ne travaillent pas les WE, les jours de fête, pendant leurs vacances, congrès et RTT. Il y a donc environ 220 jours ouvrables pour les avortueurs, ce qui fait 1000 avortements par jour ouvrable, 5000 par semaine, 20 000 par mois. Malgré l'augmentation de la rémunération de 50 % le gouvernement compte sur la pilule tueuse RU 486 (pilule autorisée aux sage-femmes par Marisol Touraine et sa loi "santé" en cours de vote au sénat, pilule qualifiée de "médicament") pour augmenter le nombre d'avortements en France. Le forfait IVG que touche un médecin est très supérieur au forfait accouchement. Et comme cela ne suffit pas les établissements hospitaliers sont soumis à un "quota" minimum d'avortements. S'il n'est pas atteint, ces établissements seront financièrement sanctionnés.. Dans les grands avortoirs des grandes villes en France, actuellement il y a 70 à 80 avortements pour 100 accouchements.
    Un avorteur travaillant à la chaîne peut faire jusqu'à 8 avortements chirurgicaux par jour, mais dans la pratique la direction des CHU leur fait faire des accouchements "pour pas qu'ils dépriment". Et après, ils vont pleurer sur les victimes de la route, ou du tabac, ou du cancer.

  • À l'époque du Général de Gaulle comme Président de la 5ème, son premier ministre Debré voulait que ( grâce à sa politique encourageant la natalité ) la France atteigne 130 millions d'habitants au moins, pour qu'elle demeure une grande Puissance.

    La France est assez riche et assez vaste pour se permettre une telle population ( d'ailleurs le Japon qui ne fait que les 2/3 de la France a 120 millions d'habitants actuellement ).

    Je dis que si on ne pratiquait pas systématiquement le massacre des innocents dans le ventre de leurs mères depuis si longtemps, la France serait bien aujourd'hui l'une des grandes Puissances du Monde qui pourrait dire merde aux Américains et à leur politique imbécile à travers le Monde et surtout on n'aurait pas eu besoin d'importer la main-d'oeuvre étrangère dont la religion les rend inassimilables et qui forment pratiquement un second peuple bien distinct sur un même territoire.

    Mais le peuple français ayant renié sa foi, il lui faut maintenant manger les fruits amers de son infidélité.

    Si Dieu n'a pas épargné Israël dans l'Ancien Testament, je ne vois pas pourquoi il épargnerait la France laquelle, quoi qu'on dise, n'est pas éternelle.

    ( petite précision : je ne suis pas Damien mais Damien 1er, nous sommes 2 intervenants distincts )

Les commentaires sont fermés.