Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un miracle à Bombay

12006279_1160562887290474_9174498851890565744_n-1.jpg

Le P. Michael Martires, 81 ans, était très malade depuis deux mois. Un confrère a réussi à le persuader de venir à la messe de clôture du congrès eucharistique. Il a été guéri par la messe célébrée par le cardinal Ranjith.

Le P. Martires ne dormait plus, il avait mal à la poitrine et un grave problème de tension artérielle, il était allé deux fois à l’hôpital et prenait des médicaments qui n’amélioraient pas son état de santé. Lors du Congrès eucharistique national, un de ses confrères, le P. Lawrence D'Souza, l’avait incité à venir à la messe d’ouverture, le 12 novembre, mais il se disait trop malade pour se déplacer. Le P. D’Souza est allé le voir de nouveau pour lui demander de venir à la messe de clôture, le 15 novembre, et il a accepté, avec son aide.

Il témoigne :

« J’ai senti la présence de Jésus à travers le pouvoir de la prière au moment le plus profond de la célébration eucharistique. C’était comme d’être dans la “tente de la gloire”. C’était si bon… J’ai cru, et j’ai demandé à Jésus de me sauver, de me guérir et de me libérer. Une grande sensation de paix m’a submergé, avec un sentiment de calme et de sérénité que je n’avais jamais ressenti avant. J’ai senti Jésus me toucher et me guérir physiquement. Mes docteurs attestent que ma guérison fut miraculeuse. »

Quant au P. D’Souza, il dit :

« La messe célébrée par le cardinal Ranjith a été une expérience de rajeunissement pour le P. Michael. Les disciples d’Emmaüs avaient eu la même expérience, qui venait de leur “cœur brûlant” à la flamme du Saint-Esprit. Quand j’ai regardé le P. Michael à la fin de la messe, j’ai vu qu’il avait complètement changé. Il avait une nouvelle énergie et il était rajeuni. Certainement c’est l’eucharistie qui l’a guéri. »

Commentaires

  • Gloire à Dieu qui a fait ce beau miracle !

Les commentaires sont fermés.