Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La (mauvaise) blague du jour

Hasard du calendrier, dit Manuel Valls, « je rencontre aujourd'hui le premier ministre du Qatar, qui est également ministre de l'Intérieur, que je connais bien et qui est particulièrement déterminé à lutter contre le terrorisme. Donc nous aurons cette discussion pour voir comment nous pouvons, les uns et les autres, être beaucoup plus efficaces contre le terrorisme mais aussi pour lutter contre tout ce qui aujourd'hui, depuis des années, fonde la progression de cet islamisme radical. »

Commentaires

  • Valls, quel menteur ! Car Daesh ce sont les Américains mais aussi le Qatar !

    Comme le confirme le général Tauzin :
    http://www.dailymotion.com/video/x3e9s1i_general-didier-tauzin-en-temps-de-guerre-il-faut-un-vrai-chef-17-11-2015_news

    Et s'il y a des attentats organisés par des gens de Daesh, le ministère de l'Intérieur est prévenu ! D'où l'exercice des hôpitaux avant la nuit du 13 novembre !

    Il en sera de même quand ils utiliseront prochainement des armes bactériologiques. L'état le sachant, il vient d' autoriser l’utilisation de sulfate d’atropine en solution injectable de 40 mg/20 ml !
    https://truthernews.wordpress.com/2015/05/25/isis-endgame-how-and-why-the-cia-in-switzerland-created-isis-as-cover-for-nuclear-and-biological-terror-attacks/

    En ce qui concerne les bombardements français de la base Daesh à Rakka, les cibles furent données par les Américains ! Curieusement, les frappes n'ont fait aucune victime ! Les lieux avaient été abandonné.
    http://www.wsj.com/articles/french-airstrikes-in-syria-may-have-missed-islamic-state-1447685772

    Mais quel est l'utilité de ces attentats ? Exactement comme avec le 11 septembre 2001, mettre en place un Patriot Act, ou même un régime dictatorial ! D'où la modification de la Constitution ! Un matin, les Français vont se lever, au début ils se réjouiront d'être sous un régime autoritaire. Puis ils déchanteront, toutes les libertés auront été supprimées.

  • que les socialistes se moquent du monde, on le savait depuis longtemps; dire que le Qatar lutte contre le terrorisme en est un exemple de plus
    quant à la réforme de la constitution, n'est-ce pas l'arbre qui cache la forêt ?
    celle que nous avons actuellement suffit largement à une dictature, Charles De Gaulle nous l'a bien montré en son temps; c'est d'ailleurs lui qui l'avait fait rédiger
    évidemment, ce qui nous sert de Droite ne peut pas l'avouer

  • L'attentat Charlie était différent de celui du 13 novembre ! Se souvenir que le rédacteur de ce journal torchon avait reçu 200 000 € pour continuer sa campagne anti-musulmane.
    http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/la-verite-sur-l-attentat-de-charlie-est-encore-loin-18-10-2015-5196355.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
    De plus, les tueurs étaient liés aux Services de Renseignements français ! Le quotidien états-unien McClatchy avait annoncé que les Frères Kouachi et Mohammed Mehra avaient été recrutés par l’artificier du sous-groupe Khorasan d’Al-Qaïda.
    http://www.voltairenet.org/article186427.html
    Et que l'origine de leurs armes resta "secret défense" :
    http://www.greffiernoir.com/charlie-hebdo-amedy-coulibaly-claude-hermant-kouachi-suvivalisme-seth-outdoor-bad-terrorisme

    Au Bataclan, les commandos avaient instruction de tuer au hasard, sans s’enquérir préalablement de la religion de leurs victimes. Daesh y est certes impliqué. Mais pourquoi ne s'en prend-il pas à la Russie ? Le seul pays à le combattre réellement ! Parce que la France l' a trahi ! Elle a pris des engagements qu’elle n’a pas tenus et est certainement victime d’un chantage de la part des maîtres qu’elle vient de trahir.

    Le président Hollande, son chef d’état-major particulier le général Benoit Puga, son ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius et son prédécesseur Alain Juppé font aujourd’hui l’objet d’un chantage dont ils ne pourront sortir qu’en révélant dans quoi ils ont fourvoyé le pays, même si cela les expose à la Haute Cour de Justice.

    Le 28 septembre, à la tribune des Nations unies, le président Poutine s’adressant aux États-Unis et à la France s’exclamait : « J’aimerais demander aux responsables de cette situation : "Avez-vous au moins conscience de ce que vous avez fait ?"

  • " "Avez-vous au moins conscience de ce que vous avez fait ?""
    Bien sûr qu'ils en ont conscience et ils feront encore pire, comme de bons valets qu'ils sont.

Les commentaires sont fermés.