A la gay pride de Hong Kong, samedi, il y avait les consuls de France, Grande-Bretagne, Allemagne, Etats-Unis, Suède, Irlande, Canada, Suisse, Australie, Finlande, et des représentants de l’Union européenne et du British Council…
Tous ces diplomates de l’Occident décadent s’unissaient aux militants LGBT pour demander l’interdiction de toute « discrimination », à savoir pour que soit légalisé le « mariage » entre personnes de même sexe. Il s’agissait aussi de dénoncer avec force l’évêque de Hong Kong, le cardinal John Tong Hon, qui deux jours avant avait publié une longue déclaration incitant les catholiques de Hong Kong à continuer d’être le sel de la terre et la lumière du monde en se montrant attachés au mariage entre un homme et une femme et à en tenir compte quand ils voteront le 22 novembre. Une version brève de la déclaration devait être lue dimanche à toutes les messes.
Le cardinal Tong a rappelé que le pape venait de réaffirmer la notion traditionnelle de la famille fondée sur le mariage entre un homme et une femme. Mais le lobby LGBT a souligné combien les récents synodes ont insisté sur la nécessité de mettre fin aux discriminations contre les homosexuels, et que le pape s’était montré à plusieurs reprises ouvert sur la question… L’évêque auxiliaire a dit, sans être entendu dans le brouhaha de la polémique, que l’Eglise ne « discrimine » pas les homosexuels, mais les actes homosexuels…
Commentaires
La décadence de l'Occident est un mystère ; mais en fait, elle doit être reliée à son apostasie et aux suites de l'esprit soixante-huitard. L'immigration et l'islamisation sont des châtiments pour cette Europe dégénérée... Ce sont des effets d'un changement d'état d'esprit, des conséquences... Mais s'il faut s'attacher à attaquer les causes, il faut aussi lutter contre les conséquences pour des raisons de survie...
Bref, honte à ces dirigeants corrompus, à ces diplomates lâches (dont on peut espérer qu'une partie d'entre eux n'adhèrent pas à la répugnante idéologie mais qui n'osent pas par carriérisme s'y opposer ou interroger leur conscience...). Le panurgisme est une plaie de l'espèce humaine et Satan compte sur ce panurgisme pour avancer.
Les crétins de diplomates des nations sodomites en poste à Moscou ne risquent pas de se trouver dans cette situation pénible, car Poutine ne se laisse pas intimider par les pédales, les femen, les Hollande, les Obama, les... les ... et les.... (censuré)