Le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne a rejeté ce matin la demande d'arrêt des « traitements » de Vincent Lambert réclamé par son neveu (François Lambert osait même parler d’« acharnement thérapeutique », mais l’expression ne figurait pas dans sa demande…)
Le tribunal souligne le principe d’indépendance des médecins et juge donc que la décision du Dr Kariger d’ « arrêt des traitements » ne s’imposait pas à son successeur, quoi qu’il en soit des avis du Conseil d’Etat et de la Cour européenne des droits de l’homme.
François Lambert fait appel… Il n’y a pas d’acharnement thérapeutique, mais il y a bien acharnement euthanasique…
Commentaires
C'est curieux comme les assassins et tueurs qui se "sentent" soutenus par le pouvoir en place peuvent faire preuve d'arrogance. L'assassin fait appel car on l'empêche de tuer son oncle!!!! Car le François en question est un assassin, tout comme l'épouse de Vincent et les médecins du CHU de Reims. La solution du transfert de Vincent dans un "vrai" établissement de soins est refusée de façon hystérique par ces tueurs. Quel courage ont les parents de Vincent!
Le tribunal a botté en touche, mais il n'avait pas à dire que les médecins ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Les médecins qui décideraient d'arrêter l'alimentation de Vincent seront des criminels, comme le docteur Kariger, les membres du Conseil d'Etat et les magistrats de la CEDH à l'exception notable de 5 d'entre eux.
Les criminels n'aiment pas qu'on les traite de criminels, ils sont très à cheval sur leur honneur et volontiers larmoyants et pleurnicheurs devant l'injure que je leur fais. C'est pour cette raison que les criminels font voter des lois criminelles , pour donner un vernis "légaliste" à leurs crimes.