Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pape et le Koweït

Une forte délégation du Koweït, menée par le Premier ministre, le cheikh Jaber al-Moubarak al-Hamad al-Sabah, de la famille régnante, était hier au Vatican.

Le pape a insisté pour que le Koweït accueille enfin des réfugiés, soulignant qu’il s’agissait de personnes de même culture, de même langue et de même religion, ce qui ne pouvait que faciliter les choses.

Vous ne me croyez pas ?

Vous avez raison, bien sûr. François exige que l’Europe accueille l’invasion islamique. Mais il respecte pleinement l’intégrité du Koweït et il sait, comme le dit la famille al-Sabah, que le Koweït est trop riche pour accueillir ces pouilleux de Syriens.

Donc les deux hommes ont parlé de « l’importance de promouvoir une culture du respect et de la coexistence pacifique entre les différents peuples et religions ». Sic.

Commentaires

  • Biensûr, ça se comprend, pas besoin d'envahir le Koweït....
    Pour détruire la chrétienté, c'est en Europe qu'il faut agir.

  • Les émirats préfèrent les semi-esclaves coréens, thaïlandais, chinois, philippins etc... qui sont des bosseurs. L'esclavage entre musulmans est interdit.

  • L'injustice à l'état pur : dans les pays musulmans, on escalvagise, persécute et chasse les chrétiens et on détruit les églises construites avec l'argent des chrétiens ; dans les pays ex-chrétiens, on attire et privilégie les musulmans et on construit avec l'argent des non musulmansde nombreuses mosquées. On détruit des églises partout... Les pays musulmans envoie leurs masses coloniser l'Occident et se débarrasse du même d'un embarras économique que nous devons assumer !

    Bref on ne peut pas être plus stupides, traîtres, mauvais, inconséquents, indignes et collabos que les gouvernements européens. Mais ils sont à l'image de leur peuple en grande partie hélas à de belles exceptions près. Européens réveillez-vous, revenez à la vérité, à la justice, au bien, à la dignité, libérez-vous de l'immorale dictature du politiquement et du religieusement correct !

  • A mon humble avis c'est le commencement de la fin ce pape en est le point final

Les commentaires sont fermés.