Ou plutôt le dhimmi qui se croit malin mais qui est une carpette comme les autres : Yves Jégo (UDI) lance une pétition en ligne « Pour une alternative végétarienne obligatoire dans les cantines scolaires », et va déposer une proposition de loi en ce sens.
Ainsi mettra-t-on un terme à cette insupportable guérilla de millions de parents bouddhistes qui partout en France réclament des menus sans viande.
Commentaires
En Thaïlande, Birmanie, Tibet et Sri Lanka les bouddhistes mangent de la viande. Miam, miam, c'est bon....
Je soutiens cette proposition. Elle est de nature à résoudre la grave question de l'alimentation hallal et de la présence du porc dans les repas des cantines scolaires! Les musulmans devraient appuyer cette proposition!
quel bonheur sans doute pour les adeptes de Mahomet dans notre pays de voir que le moindre de leurs gestes provoque une réaction d'idiotie de nos hierarques qui ne savent quoi faire pour satisfaire voire devancer leurs désirs!!!!
Dieu a permis ce désordre sans doute pour qu'une telle révélation de la betise de notre personnel politique soit manifestée!!!
Se cramponner à l'actualité , coûte que coûte , pour ne pas disparaître c'est ... pathétique !
Ceci dit , les autres , guignols sans le savoir, ne sont pas mieux ils nous enfoncent dans l'abîme .
le menu des cantines scolaires est évidemment un sujet d'importance capitale pour l'avenir de la Francre; espérons que la représentation nationale va s'y plonger (en espérant qu'elle n'en ressorte pas )