Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le collège-lycée Ibn Khaldoun

Hier s’est répandue la rumeur selon laquelle Manuel Valls, en visite aujourd’hui à Marseille, allait acter la reconnaissance par l’Etat d’un établissement scolaire musulman.

En réalité, Manuel Valls est à Marseille pour un comité interministériel délocalisé, pour la signature d’un contrat de plan Etat-région, et il doit visiter Eurocopter : son agenda ne signale pas la visite d’une école musulmane. Du reste, selon certains, la chose devait se faire hier jeudi, ce qui était encore plus impossible.

De toute façon, c’est le mois prochain que sera signé le contrat entre l’école en question et l’Etat.

Cette rumeur, imprudemment relayée par l’Observatoire de l’islamisation, a permis cependant d’en savoir plus sur l’école en question. C’est en effet l’Observatoire qui a indiqué qu’il s’agissait du collège-lycée Ibn Khaldoun, lequel est sous influence directe du Qatar et de l’UOIF, c’est-à-dire des Frères musulmans.

Le 22 mai dernier avait lieu en effet la « pause » (sic) de la première pierre des nouveaux bâtiments de l’institution. Avec Amar Lasfar, président de l’UOIF, flanqué des ambassadeurs du Qatar et du Koweit. Au moins on sait d’où vient l’argent…

Et dans son discours, le directeur a indiqué que le contrat signé en juin sera une nouvelle étape.

La femme en rose est Samia Ghali, maire du 8e secteur de Marseille et sénatrice PS de Marseille.

A propos de Ibn Khaldoun, il a écrit ceci, qui n’émeut pas la République :

« Les seuls peuples à accepter l'esclavage sont les nègres, en raison d'un degré inférieur d'humanité, leur place étant plus proche du stade animal. »

ceremonie34.jpg

ceremonie37.jpg

ceremonie45.jpg

Commentaires

  • « Les seuls peuples à accepter l'esclavage sont les nègres, en raison d'un degré inférieur d'humanité, leur place étant plus proche du stade animal. » il a été certainement à l'école de Napoléon Bonaparte et son code noir. Et la ministre de la justice elle ne dit rien, cette Taubira.
    C'est du "made in islam".

  • Et à l'école de voltaire (négrier , et des juifs talmudiques pour qui les non -juifs sont des infra-humains, les plus infra étant les noirs. Et tous les imbéciles d'évolutionnistes qui prétendent que la "race" blanche est la plus "évoluée". La Révélation nous apprend que nous sommes tous issus d'un même couple, donc, il n'y a pas de supériorité qui tienne.

  • Le Koweit et le Quatar qui commencent à construire des écoles en France. Le scénario imaginé par Houellebecq dans son dernier roman, SOUMISSION, est en train de se réaliser...

  • On ne dit jamais que Voltaire était un raciste de la pire espèce ! Il avait fait fortune dans la traite négrière, il possédait des actions dans les compagnies qui faisaient le commerce triangulaire.
    Comme le Ibn Khaldoun en question, il considérait les Noirs comme proches des animaux.
    De plus, Voltaire était antisémite, il avait des mots très durs contre les Juifs.
    Et avec ça on nous bassine, à l'école et partout et toujours avec son combat pour la liberté d'expression et contre la tyrannie et sa tolérance... En fait, il était teigneux et mesquin, notamment avec Rousseau et ses adversaires en général.
    Un type très antipathique mais qui est vénéré par tout ce qui est anticatholique et pour cette raison il gît au Panthéon : ce lieu est décidément très mal fréquenté ( c'est pourquoi le Général de Gaulle a refusé le Panthéon et a préféré être inhumé en terre chrétienne ).
    Si donc la gauche honore Voltaire, il est logique qu'elle honore aussi Ibn Khaldoun.

Les commentaires sont fermés.