Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une école à Montpellier

PzrSxv6.jpg

Les écoles maternelles et primaires du Petit-Bard, à Montpellier, sont occupées par les mères d’élèves, qui réclament davantage de « mixité sociale ».

Comme tout commentaire me conduirait devant les tribunaux et que je n’en ai pas les moyens, je m’abstiens.

Commentaires

  • « Comme tout commentaire me conduirait devant les tribunaux et que je n’en ai pas les moyens, je m’abstiens. » : n'est pas correct, car vous vous êtes trompé sur l'origine de la photo, ce n'est pas en France et certainement pas à Montpellier, car je n'y vois que des mahométanes, c'est sûrement au Maroc ou en Algérie ou dans l'état islamique ou en Indonésie ou au Pakistan ; sinon il y aurait eu certainement au moins un gaulois pays comme moi.
    Donc je modifie votre phrase :
    « Comme tout commentaire me conduirait devant les tribunaux ISLAMIQUES et que je n’en ai pas les moyens, je m’abstiens » (blague)
    Certains endroits de France sont donc devenus 100 % halal et c'est un peu déjà le Kalifa avant l'heure ? Mais la France à son très grand « dhimmi » qui fait de la politique à genou, pardon couchée dans les pays du golfe. À quand la « dhimma » proposée par ce gouvernement.
    Grandeur et décadence d'un grand pays !

  • Onclin fait semblant d'ignorer l'état de l'invasion que nous subissons et celui de la jurisprudence actuelle

Les commentaires sont fermés.