Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Significatif

Le jeudi de Pâques, une animatrice d’Europe 1, Marion Ruggieri, a tranquillement affirmé que la lapidation avait été « inventée par les chrétiens », que c’était « une vieille tradition chrétienne ».

On mesure là ce que donne le mélange de l’inculture (frisant l’analphabétisme), du mépris de la religion, de la haine antichrétienne et de la dhimmitude instinctive.

Les réactions ont été telles que l’animatrice a reconnu qu’elle s’était trompée et a présenté ses excuses. Ajoutant finalement : « Merci pour votre bienveillance. Fermez le ban. » Sic.

Commentaires

  • Une pétasse parmi tant d 'autres ... avec l ' excuse
    d ' avoir été formée par l ' educ-nat , et embauchée
    parceque " fille de " .
    C ' est dégouttant et triste .

  • Dans le cas de la donzelle on ne peut même pas dire que c'est dégoûtant et triste, c'est tout simplement un nouvel exemple de l'inculture totale et prétentieuse qui sévit sur nos ondes. Et son "fermez le ban" sans aucune gêne pour sa sottise et sans aucun mot d'excuse confirme la nullité intellectuelle de l'intéressée, parfaitement conforme à la nullité des phraseurs et phraseuses qui sévissent à la radio et à la télévision.

  • la lapidation est mauvaise... Le christianisme est cause de tous les maux.... donc...

  • L'avortement est mauvais, donc le christianisme qui interdit l'avortement n'est pas la cause de tous les maux.

  • Même pas capable de repenser à la rencontre de Jésus et de la prostituée, c'est au contraire Jésus et donc le christianisme qui a condamné cette pratique même si elle est encore bien pratiquée dans certains pays conformément à des textes législatifs.
    Fermez le ban: en plus quel culot, là non plus elle ne sait même pas à quoi cela correspond et elle se permet de décider que l'affaire est close.
    Non je ne crois pas à l'ignorance à ce niveau là. Et ce sont ces gens-là qui se permettent de donner des leçons.

  • ce n'est qu'un exemple de plus de la totale inculture de nos "élites"; il y en a tous les jours, et pas seulement de la part de journalistes; c'est ainsi que Michel Rocard a déclaré à la tribune de l'Assemblée qu'on avait réuni un concile pour savoir si les femmes avaient une âme, que Nicolas Sarkozy a mis racaille au pluriel, ou que Lionel Jospin, au cours de sa campagne électorale, s'est exclamé "1515 Marignan" quand on lui a parlé du jus sanguinis; ce pur républicain aurait quand même du savoir que ce droit du sang avait été introduit en France par ses grands ancêtres révolutionnaires en réaction contre un droit du sol qu'ils jugeaient féodal, mais que nos socialistes ont réintroduit en le proclamant le symbole de la démocratie

  • Erreur volontaire ou erreur grossière ?
    Seule l'intéressée peut répondre.

    Quant à faire "fermer le ban"... Cette bonne dame continue à se croire dotée d'autorité. Et ça, c'est une erreur grossière.

  • De quoi vous plaignez vous ? c"est ça la ripoublique , continuez a les entretenir

Les commentaires sont fermés.