Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marocaine dans son rôle

Elle « regrette et condamne » la décision du maire de Chalon-sur-Saône de supprimer les plats de substitution au porc. « C'est une façon d'interdire l'accès à la cantine beaucoup d'enfants », dit-elle. Et elle demande aux élus de veiller à ce que chaque enfant puisse « manger à sa faim ».

On en pleurerait d’émotion.

C’est la Marocaine Najat Belkacem qui s’engage ainsi pour les familles musulmanes. Najat Belkacem qui, par la grâce du roi du Maroc Commandeur des croyants est membre de son Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (avec les émoluments qui vont avec), quoique ministre de la République française.

Commentaires

  • Elle est dans son rôle en effet. Ce sont nos dirigeants qui ne le sont plus du tout!

    Nous avons encore le droit de voter.

  • Est-elle encore au conseil marocain ? Officiellement, de facto ?

  • C'est pourquoi je mets le lien. Car elle a déclaré qu'elle en avait démissionné avant de devenir ministre. Or le site officiel du CCME, site du Royaume du Maroc, montre toujours que ce n'est pas vrai.

  • Le maire a déclaré que les menus étaient affichés 2 mois à l'avance, si les enfants ne mangeaient pas à leur faim, c'est de la faute des parents qui n'ont pas pris la précaution nécessaire pour leurs mouflets !
    Fait-on des repas particuliers lors du carême ?

Les commentaires sont fermés.