Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kenya : la preuve

Oui, l’OMS et l’UNICEF mettent subrepticement dans des vaccins une substance qui en fait des contraceptifs (pour qu’il y ait moins de petits noirs, et la liberté des femmes on s’en tape quand elles sont du tiers monde).

Non, les médecins catholiques du Kenya et leurs évêques ne fantasmaient pas, contrairement à ce qu’on a voulu faire croire.

Les médecins avaient déjà effectué des tests dont les résultats étaient probants.

De nouveaux tests ont été réalisés, par une commission scientifique, sous l’égide conjointe, cette fois, des médecins et du ministère de la Santé. Les premiers résultats étaient mitigés. Le résultat final explique pourquoi : ce ne sont pas tous les vaccins contre le tétanos qui contiennent de la Béta-HCG, mais 30% d’entre eux.

« Il est immoral que l’OMS et l’UNICEF sponsorisent et financent une campagne inhumaine comme celle-ci dans notre pays » réagissent les évêques, qui demandent à ce que ces organismes s’excusent auprès « des enfants et des femmes du Kenya », dont la confiance a été trahie.

Commentaires

  • On est pas loin du crime contre l'humanité puisque la stérilisation forcée est visée par l'article 7 - 1 - g) du Statut de Rome qui définit la compétence de la Cour Pénale Internationale
    http://legal.un.org/icc/statute/french/rome_statute(f).pdf

  • L'OMS et l'UNICEF financent depuis des décennies les campagnes d'avortement et de stérilisation en Afrique, Asie et Amérique Latine. Quand nous aurons compris qu'il ne faut plus donner un centime à ces tueurs, en particulier en n' achetant pas les cartes de Noël de l'UNICEF. Evidemment 100 % des dons ne vont pas à ces campagnes criminelles, mais il faut sanctionner ces organismes au service du mondialisme malthusien.

Les commentaires sont fermés.