Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les socialistes suppriment les allocations familiales

Il aura fallu attendre 2015, mais on y sera arrivé : les socialistes ont décidé de « moduler » les allocations familiales selon le revenu.

Les allocations versées à partir de 2015 ne seront donc plus des « allocations familiales », puisque le principe même des allocations familiales est que leur montant ne dépend pas des revenus.

Les socialistes suppriment les allocations familiales et les remplacent par des allocations de solidarité qui coûteront moins cher : il s’agit uniquement d’économies (de bouts de chandelle), et c’est pourquoi, bien qu’il s’agisse finalement d’un nouvel impôt « sur les riches », même les communistes sont contre cette mesure…

Naturellement, Manuel Valls, qui a donné l’accord du gouvernement à l’initiative des députés socialistes (puisque, en plus, on en fait une stupide mise en scène), « se félicite » de ce qu’il appelle une « mesure de justice » alors que l’injustice est flagrante.

Et, naturellement, François Hollande avait explicitement promis qu’il ne toucherait pas aux allocations familiales…

Commentaires

  • L’émancipation des femmes avaient été organisée par les Rockefeller, à l’aide des médias qu’ils détiennent. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ auparavant, on ne pouvait taxer que la moitié de la population. Cela permettait aussi de faire partir les enfants à l’école bien plus tôt. Brisant ainsi un peu plus les liens familiaux, pour mieux les endoctriner. L’état doit être leur famille !
    http://effondrements.wordpress.com/2012/05/15/aaron-russo-et-nicholas-rockefeller/

  • Un espoir : au vu de la jurisprudence du Conseil Constitutionnel, il est possible que cet amendement soit jugé anticonstitutionnel. Auquel cas, tout ce que ce le Gouvernement vient de faire, c'est se préparer une énorme claque pour fin décembre, comme pour l'affaire de la taxe à 75% en décembre 2012.

  • Les allocations étaient DESTINÉES aux enfants quel que soit le revenu des parents . C'est l'Etat qui parraine ainsi tous les enfants qui seront la France de demain.Ainsi chaque enfant de France n'est pas abandonné , même si le (s)parent(s) est ou sont démunis ou défaillants.
    La décision qui vient d'être prise est lourde de conséquences. N'y aura-t-il pas des parents qui refuseront les devoirs du citoyen concernant l'enfant?
    "Mon enfant est à moi! Il ne vous doit rien".
    Déjà que cet Etat est INCAPABLE d'instruire correctement ceux qui lui sont confiés et ce malgré un budget considérable dilapidé par laxisme , idéologie et sectarisme.
    Ce gouvernement achève ici sa destruction de la France.
    "Qui va payer les retraites ?" fait-il mine de s'inquiéter.
    Ceux qui sont avortés ? ceux qui auront été achetés à l'étranger?
    Ou alors les enfants de clandestins élevés dans la haine du pays d'accueil ?

  • Les caisses son vides et cette mesure permettra de faire des économies;on ne peut plus continuer à donner de l'argent à des gens qui n'en ont pas besoin pour élever leurs familles;d'ailleurs tout doit être repensé:selon les prévisions de l'ONU ,nous serons en hypothèse moyenne 9,6 milliards d'humains en 2050,c'est ingérable et nous allons à une catastrophe sans nom.
    L'humanité doit contrôler sa décroissance à partir de maintenant,croissez et multipliez-vous,oui dans un monde vide de 150 millions d'habitants mais plus maintenant surtout que l'espace nous est fermé contrairement aux bobards des Américains.

  • Amédée, les pleurnichards de votre espèce sont très manipulables. Les ressources alimentaires en 1975 permettaient d'alimenter 35 milliards d'hommes sur Terre (à l'époque, avec une ration moyenne de 1600 Kcal). Malgré la propagande du Club de Rome et de tous les eugénistes, ces ressources alimentaires n'ont fait que croître depuis.
    Les gaspillages et pertes de ressources alimentaires représentent 30 % à 40 % par an (surtout les USA). Les erreurs occidentales exportées dans les pays d'Afrique et d'Asie ont empêché leur auto-suffisance pendant des lustres. Ce sont les propagateurs du mythe de la surpopulation qui sont de trop sur cette Terre. Dont vous êtes...

  • Il me semble qu'il faudrait peut-être envisager d'autre sorte la question, ce qui permettrait d'en comprendre le sens, au delà de thèses néo-malthusiennes ou l'inverse. La vérité est qu'à mesure qu'on s'approche de la fin et des temps eschatologiques, il se produit un phénomène d'accroissement et de massification de la population, exactement parallèle à la matérialisation et à l'uniformisation du monde et de la nature. La limite extrême de cet état est la chute dans la pure multiplicité des êtres humains, ainsi que leur réduction à la seule modalité grossière et corporelle de leur nature, en relation avec l'éloignement de Dieu et de notre divine origine. Après la création d'Adam, nous sommes maintenant dans la multiplication de "sous-multiples" d'Adam, à une vitesse là aussi inconnue à ce jour. Mais la contrepartie de cette situation certainement anormale (en cela je suis d'accord avec Amédée), c'est de permettre, dit-on, à beaucoup de "prendre pied" dans le monde humain, à la fois pour le combat eschatologique et pour la sanctification d'un grand nombre (et cette fois, je penche pour Dauphin).

  • Les promesses d'Hollande... on voit ce que ça donne.

  • Il es temps,grand temps,Dauphin que notre espèce contrôle sa démographie;d'abord s'assurer et on peut le faire maintenant, s'assurer que les couples ne vont pas transmettre des maladies génétiques lourdes à leurs enfants,ensuite octroyer un permis d'enfanter,l'enfant doit être le fruit de l'amour,d'un enfant par famille et procéder ainsi durant plusieurs générations pour ramener la population du globe à un milliard;ce milliard d'ailleurs pourrait être servi par une multitude de robots comme les Japonais sont en train de l'expérimenter,plus de bonheur ainsi dans la condition humaine qui est pour beaucoup une tragédie pleine de souffrances.
    En supprimant partiellement les allocations,le PS va dans le bon sens bien timidement car toutes les allocations devraient être supprimées,ce qui stopperait aussi l'immigration.
    Bonne chance avec votre soleil vert de 35 milliards d'habitants,Dauphin et bonjour aux guerres et au cannibalisme,augmentez la densité dans un poulailler et c'est le piquage!

  • Amédée, vous êtes complice des fous qui par le divorce, la contraception, l'avortement, l'euthanasie, les pesticides, les vaccins, l'inoculation volontaire de maladies, les famines et les guerres provoquées vont réduire la population mondiale à zéro. Comme leur maître Lucifer le veut.
    Vous ne voulez pas vous informer sur le mythe de la surpopulation, c'est dommage...

  • Amédée, alias Marcel, est pour la dépopulation des blancs et des chrétiens, nuance, pas pour la dépopulation des autres . Il milite pour le grand remplacement. Car il est évident que ce ne sont pas les familles de cadres français y compris cadres inférieurs qui font des enfants pour en tirer un moyen de subsistance sans obligation de travailler.

  • Je suis pour la dépopulation globale en premier lieu pour l'Afrique et l'Asie;pour les blancs,ils ne représente plus que 6 pour cent de la population mondiale et ils se suicident un peu plus chaque jour couverts de péchés de la tête aux pieds.
    On arrête de donner en France de l'argent pour des enfants,cela ne sert à rien, plus d'argent pour personne et vous verrez que l'immigration va cesser avec la fin des aides,de toutes les aides.

  • @ Amédée
    Ainsi Amédée, plus grand que Dieu lui-même, veut régenter l'univers à sa façon en dépleuplant la terre, avec des arguments falacieux de son cru......et bien sûr en commençant par les plus pauvres....
    Cher Monsieur, vous avez une maladie celle de la contradiction systématique en disant du n'importe quoi et on vous laissera tout seul avec vos délires.

  • les socialistes avaient déjà modulé les allocations familiales dans les années 1990.
    Ce n'est pas nouveau.

  • Thècle
    Amédée Marcel a tout discours de l' antifa.
    Sa haine des blancs et des chrétiens explose dans chacun de ses commentaires.

  • Généralement un blog rassemble des personnes qui ont une affinité d'idées . Avec des nuances bien sûr mais quand un participant en vient à prôner des idées totalement contraires , on devine là un provocateur. Comme un gamin qui tire une sonnette et se sauve en courant. Ou alors si il est sincère... il s'est trompé d'adresse tout simplement.

  • Plus blanc que moi ,il n'y a pas et ce sont eux les blancs qui ont mis en place la contraception,l'avortement depuis presque cinquante ans maintenant,veritas odium parit,ce ne sont pas les musulmans,les immigrés les noirs,que sais-je et encore une fois tous les maux sont venus d'Amérique et de Californie en premier,le monde blanc s'est suicidé,on ne l'a pas assassiné et cela continue de plus en plus fort;on sait par les récentes études scientifiques que la fertilité est devenue aléatoire chez beaucoup d'hommes en France;il faut voir dans quel environnement on vit,pollution,ondes électromagnétiques,stress permanent pour beaucoup!
    ça,c'est un vrai problème,notre hiver démographique des blancs,pas la mise en avant constante au moindre fait divers de l'islamophobie,les musulmans seraient la cause de nos maux,mon oeil,le péché est en nous et nous détruit collectivement.
    Maintenant, certains préconisent un monde de 35 milliards d'habitants,on crie au fou,notre planète d'où pour l'instant on ne peut s'échapper- rappelons- le malgré tous les bobards racontés par les Américains,la Lune où probablement ils n'ont jamais mis les pieds,Mars aujourd'hui- est proche de l'agonie à force de supporter la démesure satanique de notre espèce,Dieu n'a certainement pas voulu que nous nous marchions sur les pieds pour notre plus grand malheur;Dieu nous a donné la raison pour que nous en faisions usage,le fanatisme a ses limites.
    Quelle valeur a encore la vie humaine dans un monde de 10 milliards d'habitants et nous y allions très vite en 2050,très peu en vérité.
    C'est pourquoi il est vital de mettre en place un programme pour ramener l'humanité à un milliard d'habitants au bout de quelques générations; si nous ne le faisons pas ,de grandes épidémies et catastrophes en tout genre s'en chargeront.
    C'est pourquoi,le PS va dans le bon sens en supprimant les allocations familiales pour les hauts revenus mais c'est très timide hélas,il faut supprimer carrément les allocations familiales pour tous;ceux qui veulent avoir des enfants prendront leurs responsabilités et cette mesure aurait pour corollaire immédiat jointes à d'autres de stopper l'immigration,c'est criminel de ne pas le faire!
    On critique beaucoup le gouvernement chinois d'avoir mis en place une politique depuis des décennies de l'enfant unique, mais ils ont eu raison:où en serait la Chine aujourd'hui sans cette mesure,à trois milliards d'habitants! invivable!C'est un exemple à suivre pour tous les gouvernements de la planète.
    Madagascar,5 millions au moment de l'indépendance,24 millions en 2014,dans de tels pays,rien n'est possible,il n'y a pas de christianisme là où il n'y a pas de pain;
    En France ,on a fait mieux encore si j'ose m'exprimer ainsi: on a stoppé la natalité autochtone d'une part et d'autre part on a financé les familles des immigrés,faut-il que nous autres Français soyons bêtes et tout infatués de nous-mêmes,ce n'est vraiment pas la peine de continuer à produire chaque année les meilleurs mathématiciens du monde.
    Le monde qui se construit verra aussi que nous le voulions ou non l'apparition de l'intelligence artificielle;dans quelques années,une décennie ou deux,des robots androïdes arpenteront les rues de nos vieilles cités,cette nouvelle révolution est largement commencée au Japon et implique de nouvelles réflexions sur les rapports que nous aurons avec eux.
    Le pape François si critiqué par les milieux traditionalistes apparaît lorsqu'on y réfléchit bien comme un pape susceptible de comprendre les énormes dossiers que l'humanité doit gérer.
    C'est l'homme mis à la tête de l'Eglise par l'Esprit Saint dans une période de mutations extraordinaires.

  • Mais oui, Amédée Marcel, tout est de la faute des blancs, les autres sont des anges de bonté.
    Comme tous les marxistes formés à la propagande, vous adaptez votre discours aux arguments du contradicteur.
    Le PS supprime les allocations pas pour les hauts revenus, avec 3000 euros par conjoint qui sont réduits à peau de chagrin par la fiscalité, on est très loin d'être aisé, le PS supprime les allocations pour les blancs en vue du grand remplacement. Il n' est pas question pour le PS d' enlever un euro à vos chers musulmans qui n' ont pourtant rien à faire en Europe car ils ont de vastes territoires très riches en ressources naturelles.
    Vous êtes un troll mondialo-islamiste, point barre.
    Votre soutien à Bergoglio en est une preuve supplémentaire.

  • "Avec 3 000 euros par conjoint, on est loin d'être aisé". Comment osez-vous dire une chose pareille ? C'est une insulte à l'immense majorité des Français qui vivent très dignement avec beaucoup moins !
    Avec 6 000 euros par mois pour une famille de 4 personnes, on n'est pas aisé, on est riche, et on ne devrait pas avoir l'indécence de pleurnicher pour 100 ou 200 euros en moins.

  • " ce sont EUX les blancs "
    " il y a pas plus blanc que moi "
    Les blancs ne s' expriment pas ainsi.
    Je ne vous reproche pas de ne pas être blanc, pas de malentendu, mais d' être un arnaqueur.

Les commentaires sont fermés.