Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le principal syndicat étudiant britannique ne condamne pas les exactions de l’Etat islamique

Lors du conseil exécutif national de la NUS (National Union of Students) fut proposée une motion intitulée « Solidarité avec l’Irak », qui visait à « condamner l’État islamique et soutenir les forces kurdes qui le combattent », et précisait que « condamner l’EI et soutenir les forces kurdes ne signifiait pas exprimer sa confiance à l’intervention militaire américaine ».

La motion a été rejetée à l’initiative de la section « Etudiants noirs » du syndicat. La présidente de la section, Malia Bouattia, a déclaré que la condamnation de l’Etat islamique n’était qu’une « justification de la guerre et d’une flagrante islamophobie ».

Commentaires

  • Normal. C'est le contraire qui aurait été stupéfiant.

  • L'EI est le croquemitaine mis en place par les Américains pour justifier la rabique islamophobie qui évite d'aborder les véritables problèmes de l'humanité et permet à l'empire d'étendre sa domination et d'asservir un peu plus nos nations européennes.

  • Mais l' islam est LE PROBLÈME de l' humanité, Amédée , alias Marcel, surtout lorsqu'il est instrumentalisé par vos complices sionistes.

  • la condamnation de l’Etat islamique n’était qu’une « justification de la guerre et d’une flagrante islamophobie ».
    Ainsi donc c'est de l'islamophobie de combattre tous ces trancheurs de tête et autres abominations, qui, quoi qu'on en dise, sont des musulmans.....très fidèles aux enseignements et hadith du Coran.
    Les extrémistes d'aujourd'hui sont les musulmans modérés d'hier. Où l'on voit des très jeunes filles échapper à leurs parents musulmans pour aller faire le djihad.....oui mais voilà...le ver était dans le fruit !!

  • Cher Thècle,
    Ne perdez pas votre temps à lire le soit-diant "Amédée" qui n'est rien d'autre qu'un troll musulman.
    Quand la chasse aux méchants sédévacs laissera un peu de répit à M. Daoudal, peut-être pourra-t'il s'occuper de ce cas?

Les commentaires sont fermés.