Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La honte qui vient

Le Wall Street Journal et diverses sources européennes citées par les agences de presse affirment que le budget 2015 de la France sera rejeté par la Commission européenne d’ici la fin du mois.

Le gouvernement dément ces « rumeurs », mais elles ne viennent pas de sources fantaisistes.

Si la Commission rejette le budget de la France, ce sera la première fois qu’elle mettra en œuvre la prérogative qui lui a été donnée par tous les Etats de l’UE en matière de contrôle des budgets nationaux.

Non seulement la France abandonne sa souveraineté, mais elle serait le premier pays à se faire taper sur les doigts par l’autorité supranationale…

Commentaires

  • On m'accusera de faire du mauvais esprit mais rapprochant cette information des récentes déclarations de Sarkozy, qui n'est pas un imposteur comme chacun sait, sur le referendum, ça me fait rire. Notre ex-président n'a jamais entendu parler d'un vague traité de Lisbonne, probablement .(Maestricht n'était guère mieux, il est vrai).
    Votons Sarkozy, le sens de l'humour, il n'y a que ça de vrai en politique.

Les commentaires sont fermés.