Le Parlement catalan a voté une loi anti-homophobie, en faveur des LGBTQI, afin de « garantir les droits de ces personnes, éradiquer les situations de violence et de discrimination et de leur faciliter la représentation dans tous les domaines de la vie publique ». Une loi anti-discrimination et de discrimination positive.
Il est précisé que les matériels scolaires devront prendre en compte les diverses orientations sexuelles : en clair, la propagande homosexuelle devient obligatoire à l’école.
Naturellement, la présomption d’innocence est supprimée et la charge de la preuve est renversée : c’est celui qui est accusé d’homophobie qui doit prouver qu’il n’est pas homophobe. S’il est jugé coupable il sera condamné à une amende qui peut aller jusqu’à 14.000 €.
Mais si vous êtes catholique on peut toujours impunément vous insulter, ainsi que l’ont copieusement été les évêques pendant les débats…
Commentaires
Ces Catalans, toujours à la pointe des diableries.
Cela va finir dans un bain de sang, ils poussent le bouchon trop loin et se croient tout permis.
Ils ne manquent pourtant pas de qualités, ils disent qu'ils sont capables de faire du pain avec des pierres, mais ils ont la grosse tête et leur haine de l'Espagne les égare complètement.
La Catalogne est en marche vers l'indépendance,un peuple retrouve sa liberté et ce n'est pas Rajoy qui est en mesure de s'y opposer,quant aux évêques catholiques,les insultes qu'ils essuient ne sont rien en comparaison de l'islamophobie furieuse que les sionistes mettent en place partout!
Cher Marcel-Amédée le Catalan
Comment les juifs peuvent-ils , selon vous, prôner une "islamophobie furieuse" alors que ce sont eux qui sont à l'origine des troubles en Syrie, Iraq, Ukraine etc... en armant et utilisant les musulmans via leurs "toutous" anglo-saxons pour détruire tout reste de civilisation chrétienne?
Les juifs sont à l'origine de l'invasion musulmane en Europe, fondateurs des associations "anti-racistes", des groupuscules antifas, anarchistes, LGBT, des femen etc...Ils ne sont pas islamophobes, ils sont chritianophobes.
La Catalogne est une terre satanisée depuis au moins 1936, et l'exorcisme franquiste n'a pas été suffisant.