Le chanteur travesti et blasphémateur « Conchita Wurst » se produira sur l’esplanade du Parlement européen le 8 octobre, à l’invitation de cinq eurodéputés, dont la vice-présidente verte Ulrike Lunacek, qui est co-présidente de l’intergroupe LGBT du Parlement (lequel est, rappelons-le, le plus important intergroupe). Parmi les autres invitants, trois sont vice-présidents de l’intergroupe LGBT : Sirpa Pietikäinen, Sophie in’t Veld, Dennis de Jong, le cinquième étant le militant homosexuel Daniele Viotti (qui curieusement paraît ne pas faire partie de l’intergroupe – mais peut-être que le site n’est pas à jour, ou peut-être parce qu’il ne veut pas se retrouver avec des gouines, comme mes voisines de naguère qui se proclamaient telles et n’allaient pas à la gay pride parce que c’est « un truc de pédés »…).
Bref, sans surprise, Thomas Neuwirth, dit Conchita Wurst, vient chanter pour le très influent lobby LGBT du Parlement européen.
L’affaire est bien entendu soutenue par les groupes dont sont issus les invitants, et qui ont leur logo sur l’affiche, à savoir tous les groupes de gauche ainsi que les libéraux, et aussi, donc, le PPE, le groupe qu’on dit « démocrate chrétien », qui est celui de Sirpa Pietikäinen.
Si vous voulez vraiment savoir à quoi ressemble l’égérie LGBT du PPE, voilà :
(Pour qu’il n’y ait pas de méprise : la honte du PPE, ce n’est pas Sirpa Pietikäinen, c’est que des dizaines et des dizaines de députés qui se disent chrétiens avalisent cela.)
Commentaires
"Députés qui se disent chrétiens"
Les démocrates chrétiens ont, depuis qu'ils existent, fait le jeu de la contre-Eglise. Ce ne sont donc plus des chrétiens et le fait qu'ils avalisent "cela" fait partie de leur programme politique.
Beau comme un camion, cette “nana” !
[« gouines », « pédés »… quand je pense aux miyers de commentaires que vous m’avez – toujours aimablement – supprimés pour avoir usé de ces charmantes désignations… J’ai fait un converti !…]
[J’avoue que j’ai lu la note deux fois, afin d’être sûr qu’Y. D. en était bien l’auteur… C’est bien lui, je le reconnais à ses voisines.]
Hé ! hé ! Ce sont des citations, c'est pas d'YD. Et ce sont de vraies voisines qui ont réellement dit cela.
Pas y avoir guillemets de citation, à “gouines”, donc Y. D. fait sien ce langage châtié.
Parlez-nous un peu plus de ces charmantes “voisines”. Leurs ébats étaient publics ?…
Dites… le néo-FN, dont vous n’êtes plus, ce ramassis d’invertis et de sionistes, doit se sentir bien, à l’aise, dans ce parlement LGBTisé…
"des gouines, comme mes voisines de naguère qui se proclamaient telles": c'est pas moi, c'est elles qui se proclamaient telles. Non mais...
Leurs disputes étaient publiques, en raison du volume sonore...
Vous voyez le mal partout : le barbu – postiche – est invité parce qu’il (?) est le vainqueresse de l’Eurovision (Marc-Antoine Charpentier doit s’en retourner dans sa tombe !) 2014…
Budelberger vous me ferez mourir de rire...je ne raterais pas un seul de vos posts pour un empire !!!
C'est devant ces "députés" décadents de cet Occident apostat et crépusculaire que va parler François Ier en novembre.
Quelle grâce ! Quelle féminité !
Toute blague mise à part, on se demande si c'est vraiment une femme, ce truc-là...
Il faudrait vraiment le 8 octobre une manifestation géante de tous ceux qui privilégient une sexualité "traditionnelle" et veulent promouvoir "l'épanouissement réel" de leurs enfants.
Cette confusion délibérée des" idées" devient vraiment insupportable.
(chacun mettra entre les ".." ce qu'il veut).
Bonjour,
Pourtant, l'église est « précurseuse » en la matière :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wilgeforte
Cordialement
les députés du PPE qui sont chrétiens ont honte de l'être et ont peur de perdre des voix, et surtout d'être exclus des listes électorales de leur parti.