Les neuf furies Femen qui avaient profané la cathédrale Notre-Dame de Paris ont été relaxées, et les trois surveillants qui avaient osé les mettre dehors ont été condamnés. Autrement dit elles sont encouragées à recommencer, et à faire pire, puisque l’impunité leur est garantie. Et elles ne se privent pas de le proclamer.
Il est vrai qu’elles étaient seulement poursuivies pour « dégradation » d’une cloche, alors qu’elles auraient dû l’être évidemment pour incitation à la haine. Car l’éventuelle rayure de la cloche exposée dans la cathédrale n’a aucune importance à côté de l’intrusion des furies dépoitraillées hurlant des slogans antichrétiens et faisant des signes de croix hystériques.
« Ceci n’a plus rien à voir avec une laïcité de respect. C’est un laïcisme de haine antichrétienne, un racisme institutionnellement encouragé. On le vérifie avec cette inversion radicale de l’agresseur et de l’agressé », souligne Bernard Antony qui ajoute : « L’Agrif n’accepte pas cet état de fait et rappelle que les femen ont été par ailleurs, sur sa plainte dûment motivée, mises en examen pour injures envers les chrétiens. »
Commentaires
Cette haine chrétienne existe chez les juifs. Aussi faut-il se demander qui finance les femen ? !
Si les Juifs ne rejettent pas l’existence du Christ par contre pour eux c’était un salaud! Élisabeth Lévy nous le dit clairement :
http://www.dailymotion.com/video/xw7ri4_une-levite-talmudiste-blaspheme-jesus-a-la-tv-ou-est-charlie_news
"Les juifs élevés dans la haine de jésus Christ" :
https://www.youtube.com/watch?v=rSPD8XKLL-Q
Dans le talmud non censuré :
"Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouilli dans des excréments”, Gittin 56b
"Marie était une prostituée", Sanhedrin 106a
"Les disciples de Jésus méritent d’être tués", Sanhedrin 43a
Ce qui explique le Pisschrist (un christ dans de la pisse)en ce moment à Ajaccio. Ou le Golgota picnic avec une pièce présentée au Palais des Papes où de jeunes enfants jettent de la merde à un portrait du Christ ! Manuel Valls qui vient, d'une vieille famille juive de Majorque, a encouragé cette pièce :
http://www.dailymotion.com/video/x19kpd7_manuel-valls-soutien-golgota-picnic-christianophobe-au-nom-de-la-liberte-d-expression_news
Et ce n'est pas étonnant à ce qu'il voue une fidélité éternelle à Israël !
http://www.youtube.com/watch?v=1cX8WT_6U2k
Voilà un nationaliste pour Israël mais non pour la France ! Etonnant !
Vous avez tapé dans le mille
Ce n'est pas étonnant, cela fait 2014 -30 ans que cela dure.
Donc, les aveux circonstanciés de l’ex de Caroline Fourest, Inna Shevchenko, disant qu’elle a volé l’or de la cloche pour se payer une dent, ont été écartés ?…
http://www.europe1.fr/international/les-femen-ont-rapporte-un-petit-bout-d-or-de-notre-dame-1437219
Ce DÉNI DE JUSTICE sera JUGÉ PAR DIEU.
Laissez-les __ criminelles profanatrices et juges iniques complices __ "s'amasser un trésor de colère pour le Jour de Colère et de Jugement" (Rm 2,5).
"Déjà la cognée est à la racine de l'arbre" (Lc 3,9).
"Que celui qui est injuste fasse encore le mal ; que l'impur se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice : Voici que je viens bientôt, et ma rétribution avec moi pour rendre à chacun selon ses oeuvres." (Ap 22, 11-12).
DIES IRAE.
La citation d'Ap 22, 11-12 est particulièrement pertinente et s'applique bien à notre époque d'apostasie. Ce qui veut dire que devant le déferlement du Mal, les justes auront à accomplir leur devoir d'état et qu'ils ne pourront pas grand chose (humainement parlant) pour redresser la situation.
Quel camouflet à ceux qui négligent les oeuvres bonnes!
Eh bien justement, Dauphin, voyez le billet de M. Daoudal sur l'Oeuvre d'Orient... Quasi tout le monde y tombe à bras raccourcis sur le dialogue officiel de l'Eglise trop "conciliant" avec l'autre "religion" problématique que vous savez...
Justement, on peut y appliquer vos paroles ici, les suivantes : "devant le déferlement du Mal, les justes auront à accomplir leur devoir d'état et qu'ils ne pourront pas grand chose (humainement parlant)".
Effectivement, l'Eglise, humainement parlant, a de très faibles moyens. Elle ne peut, par une parole éclatante, dire ses quatre vérités à la Bête... Vous imaginez l'incendie, le déchaînement médiatique ? Vous imaginez le haro sur les fidèles, sur les églises ?...
L'Eglise "dialogue", "dialogue"... C'est un moyen prudent de ne pas sur-exposer les brebis ("soyez prudents comme le serpent"...) . Soyez sûr que les évêques savent des enjeux et savent des risques que nous autres nous ignorons.
Je ne parle pas du dialogue, conciliant ou non. Je parle du mensonge sur l'islam. On n'est pas obligé de clamer la vérité, on doit même s'en abstenir dans certaines circonstances, mais on n'est pas obligé de mentir. Et une oeuvre d'aide aux chrétiens n'a pas à signer avec les menteurs professionnels, lesquels, en outre, sont profondément et justement méprisés par les responsables musulmans.
Il ne s'agit pas, Dranem , de provoquer ou d'exciter les cinglés, mais le devoir d'état de la plupart d'entre nous, consiste à dire la vérité et non à l'aplanir, à l'édulcorer. Consiste à vivre notre foi et à ne pas la mettre sous le boisseau. On peut parler et discuter avec n'importe qui pourvu qu'il soit de bonne foi, de bonne volonté. Mais avec des fanatiques, des satanistes, il n'y a aucun dialogue possible. Et ce n'est pas le dialogue qui a sauvé les chrétiens du Liban, Syrie, Iraq etc...
Souvenez-vous, Dauphin, de l'incendie mondial à la suite de la toute petite (et immortelle) phrase de vérité, de Benoît XVI, dans le Discours de Ratisbonne... Imaginez l'épiscopat français (qui n'en pense pas moins dans son coeur...) faisant une déclaration similaire... Imaginez les Loups laïques, de souche, aussitôt faisant chorus avec la Bête hurlante pour se déchaîner ensemble contre l'Eglise. Qu'y gagnerait l'Eglise, sinon pertes et dommages sur tous les tableaux ?
Que l'Eglise signe parfois des déclarations avec des menteurs professionnels, ennemis masqués, maîtres en "taqiyya", parfois l'Economie et les conjonctures l'exigent. Pie XI a signé un concordat avec Hitler. Croyez-vous que Pie XI était dupe quant au satanisme de Hitler ?...
C'est qu'on ne sait pas s'il y a, parfois, des individus sincères, de bonne volonté, y compris dans le camp de la Bête... C'est pourquoi nous devons nous garder d'un purisme trop "vertical" dans les relations avec le Monde extérieur, relations auxquelles l'Eglise est obligée, et purisme trop intransigeant contre lequel le Christ lui-même a mis en garde, invitant à la temporisation. C'était au sujet de l'IVRAIE :
"Les serviteurs lui disent: " Veux-tu que nous allions la ramasser ?" - "NON, dit-il, de peur qu'en ramassant l'ivraie vous n'arrachiez aussi le froment. Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et au temps de la moisson je dirai aux moissonneurs : 'Ramassez d'abord l'ivraie, et liez-la en bottes pour la brûler' (Mt 13, 28-30).
Si St Pie V avait "négocié" avec les Turcs, nous serions musulmans depuis longtemps. Pie XI a "négocié" avec Calles et Calles a massacré les Cristeros qui avaient déposé les armes par obéissance. Pie XI, échaudé, a soutenu l'insurrection nationale de Franco, ce qui a permis à l'Espagne (et a ses possessions en Afrique) d'échapper au "Paradis soviétique" et accessoirement de rester neutre pendant la IIe guerre mondiale. L'Espagne a vécu en paix jusqu'en 1975, malgré les efforts de l'ETA d'inspiration cléricalo-marxiste.
Dranem, rendez les armes tout de suite, ne vous battez pas contre la loi Taubira, c'est une sainte sincère, une sainte-nitouche laïcarde.
L'avortement est le résultat de la sincérité de Simone Veil et de ses copains franc-macs. Je suppose aussi que Lucifer était sincère avec son "non serviam"?? Et Obama est prix Nobel de la Paix (la fausse paix) ce qui vaut mieux qu'une canonisation! Alors qu'il met la planète à feu et à sang.
Nos évêques ne se battent plus contre les erreurs du monde, mais retrouvent toute leur hargne et combativité contre les catholiques de Tradition. Curieux? Parce qu'ils ne risquent rien...
Dauphin, ne comparez pas ce qui n'est pas comparable :
S. Pie V pouvait agir ainsi, avec une acribie toute verticale, parce que S. Pie V pouvait compter encore sur une Chrétienté véritable, où les séculiers, les peuples massivement chrétiens, les gouvernants encore chrétiens accouraient à la voix du tocsin et de l'Eglise. Autre temps aujourd'hui, autres ignobles moeurs sociales et politiques.
Quant à l'avortement, au "mariage" criminel, etc., où voyez-vous que l'Eglise a transigé et ne s'est pas battue ? Car là, il s'agit de dogme et de doctrine. La position de l'Eglise y a été et y reste l'acribie, non l'économie.
Le suppôt que l'Amérique a mis actuellement à sa tête, et son chiffon de "Nobel de la paix" : ne pas y mêler le "canonisation", même au figuré. C'est une consécration selon l'esprit du Monde et le prince de ce Monde, c'est tout En quoi l'Eglise y serait mêlée ? De toute manière, vous vous faisiez des illusions de bonté au sujet de cette institution du Monde appelée "prix Nobel" ? Vous croyez que cette vanité, ce hochet, cette fumée mondaine pèsera quelque chose au jour du Jugement ?
Les évêques sont pratiques et réalistes. Toutes les erreurs du monde ont déjà été combattues par l'Eglise universelle, et connues de tous : tout est écrit dans les Encycliques et les canons des Conciles. Les chrétiens vrais savent à quoi s'en tenir et n'ont pas besoin d'être prêchés là-dessus. Quant au peuple déchristianisé, apostat à 95 % de sa masse, "il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus" : chacun ira à son destin. Il n'est pas dit que l'Esprit Saint qui gouverne l'Eglise __ ne jamais l'oublier __ veuille dans des temps, qui sont peut-être ultimes, que l'Eglise soit en capacité de ramener la terre entière au bercail. Il se peut que le plein d'âmes à sauver, et susceptibles de l'être, se soit accompli au cours des 2000 ans passés, et qu'il y ait désormais comme un temps de stérilité finale en cette période crépusculaire, stérilité non pas de l'Eglise mais stérilité d'un monde endurci, rejetant délibérément l'Evangile, donc péché contre l'Esprit Saint, sans pardon dans ce monde et dans l'autre.
Un principe : ne jamais s'attaquer aux évêques, au Pape, en leur faisant une leçon de gouvernement, quand bien même ils peuvent avoir des déficiences individuelles. La ruse de Satan, l'orgueil luciférien, est, entre autres, d'obnubiler le chrétien aux moyens de ces déficiences des Pasteurs, vraies ou supposées, et de les pousser à la suspicion et notamment au "non serviam" (Jr 2,20) à l'égard des Pasteurs légitimes. Ne pas juger les Pasteurs pour ne pas être soi-même jugé, car ils siégeront avec le Christ "sur des trônes en or pour juger les douze tribus d'Israël" (Mt 19,28). Quant aux mauvais, de toute manière tout va vers le Tribunal du Christ, non vers notre tribunal.