Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une école islamique sauvage dans le Loiret

Une école musulmane a ouvert ses portes lundi à La Chapelle-Saint-Mesmin, dans le Loiret.

Ce n’est pas seulement la première école musulmane du Loiret, c’est une école ouverte dans l’illégalité la plus complète.

« Le maire Nicolas Bonneau (PS) a constaté, ce lundi, l’accueil de public dans les locaux. Il a ensuite adressé un courrier aux services de l’Etat pour demander le passage d’une commission de sécurité. »

On attend la suite avec intérêt. Mais elle sera sans surprise : on va discrètement régulariser tout cela. Sinon ce serait de l'islamophobie.

Commentaires

  • Ô diabolique puissance d'un seul mot:"islamophobe" et voilà des bataillons, que dis-je, des divisions! Bien plus, des corps d'armée terrassés et réduits à l'impuissance! Le Diable doit bien rigoler!
    Idem avec "homophobe", "antisémite", "raciste" etc...C'est magique, personne ne sait vraiment si le mot s'applique à la personne visée, mais l'effet est immédiat: soumission immédiate!
    Pourquoi donc nos ennemis se gêneraient, ils sont chez eux chez nous, euh, je veux dire en France. Avec la complicité totale et absolue des pouvoirs publics et corps constitués. Encore, ce ne sont que des mosquées ou des écoles, quand ce sera des casernes et des camps militaires peut être que les imbéciles se réveilleront.

  • Bonsoir,
    Pour le moment: Dodo, ne réveillons pas le lion qui dort, a moins que ce ne soit qu'un simple chat! il pourrait nous faire quelques égratignures et plus si affinité.
    Ne ce sont-ils pas promis de prendre le pouvoir en France! Ils sont sur la bonne voie.
    L'éducation des jeunes d'un Pays est capital pour la prise de pouvoir, et cela en toute légalité. Et puisqu'ils sont "chez eux", pourquoi se gênerait-ils?
    Préparons nos valises.
    Merci!
    JFL

  • Si l'on en croit
    http://www.larep.fr/loiret/actualite/2014/05/30/une-ecole-musulmane-a-la-rentree-a-la-chapelle-saint-mesmin_11023730.html
    et
    http://www.larep.fr/loiret/actualite/2014/09/02/la-premiere-ecole-musulmane-de-la-region-centre-a-ouvert-a-la-chapelle-saint-mesmin_11127767.html
    cette école se réclame de la "pédagogie Montessori"; la catholique Maria doit s'en retourner dans sa tombe? Aucune ambiguïté sur le genre "d'éveil religieux" qu'on peut s'attendre à y trouver.
    (cf. http://www.saphirnews.com/Quand-les-ecoles-musulmanes-s-emparent-de-la-methode-Montessori_a19565.html)
    Par ailleurs
    "La commission départementale de sécurité ne s’est pourtant pas encore rendue sur place pour vérifier les installations techniques, comme c’est prévu avant l’ouverture d’un établissement recevant du public. "
    Curieux, non?
    Brève interview du maire ici
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre/2014/09/02/l-ecole-musulmane-ouvert-ses-portes-542486.html
    Article de C. TASIN ici
    http://resistancerepublicaine.eu/2014/une-ecole-musulmane-a-la-chapelle-saint-mesmin/

  • fô bien apprendre aux petits enfants à décapiter des poupées non ?
    Un peu plus tard il faudra qu'ils passent aux choses sérieuses ....

  • On ne peut qu'approuver Daoudal lorsqu'il écrit sinon ce serait de l'islamophobie.En effet tous les cultes catholiques ou musulmans ont le droit d'ouvrir leurs écoles confessionnelles,toute autre interprétation ne pourrait être que le fait de fanatiques.

  • "On ne peut qu'approuver (M.) Daoudal lorsqu'il écrit sinon ce serait de l'islamophobie"......
    Je ne sais pas si j'ai bien compris votre message....je ne sais s'il faut le prendre au premier ou au second degré.....
    "Fanatiques" de ne pas accepter l'installation d'écoles islamistes ? car c'est bien de cela qu'il s'agit ! ils ont l'école républicaine et même les écoles privées (qui ne sont plus confessionnelles) qui ouvrent leurs portes aux musulmans, que leur faut-il de plus ? En l'occurence c'est un pas de plus de franchi pour l'islamisation de la France et cela ne s'arrêtera pas là..
    Il me semble que M. Daoudal a voulu brocarder les "instances" qui vont certainement "régulariser tout cela"

    "Il y a quelques jours l’archevêque chaldéen de Mossoul avait déjà déclaré à destination de nous autres, Occidentaux :

    « Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous, les Européens et les chrétiens occidentaux, allez souffrir aussi dans un proche avenir. […] Vous êtes aussi en danger. […] Si vous ne comprenez pas cela très vite, vous allez devenir les victimes de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous. »

Les commentaires sont fermés.