Le premier secrétaire du PS (entre autres, mais c’est le plus éminent des redresseurs de torts en l’occurrence) demande la condamnation de Minute pour « incitation à la haine » parce que le journal titre sur « Une Marocaine musulmane à l'Education nationale ».
On n’a donc même plus le droit de dire que Najat Belkacem est marocaine, alors que c’est non seulement vrai mais que les Marocains s’en vantent, ni qu’elle est musulmane, alors qu’elle même dit être musulmane parce que ce sont ses racines…
D’autre part David Assouline et Sihem Souid demandent la condamnation de Valeurs actuelles qui titre « L’ayatollah », en parlant également de Najat Belkacem.
Ce qui semble se dessiner est qu’on n’a pas le droit de critiquer un ministre de la « diversité » (si c’est toujours le mot qu’on doit employer).
Commentaires
Ça sent bon la France, cette affaire...
Cette ministre si prompte à envoyer des préfets s'occuper des maires récalcitrants à la décision discutable et discutée de son ministère ne devrait pas oublier qu'elle s'adresse à des élus , Elle qui s'est bien gardée de se présenter aux suffrages en 2012 , de crainte de perdre sa place . Hollande ayant annoncé que les ministres qui ne seraient pas élus ne garderaient pas leur poste.
Cette dame a l'ascension politique fulgurante , le fait du prince, s'y croit déjà.
Plus dure sera la chute.
De plus, elle a un joli petit nez qui s'allonge de jours en jours !