L’association Le Refuge, spécialisée dans l’aide aux jeunes homosexuels en rupture familiale (mais oui), a obtenu un agrément du ministère de l’Education nationale pour mener elle aussi ses « actions de sensibilisation » dans les écoles.
En fait ce lobby intervient déjà depuis 2010 dans des lycées du Languedoc-Roussillon, plus récemment en PACA et en région parisienne.
Commentaires
Association chouchou de Taubira et des gauchistes du ministère de la justice. Moyens colossaux. Si les associations voulant héberger les mamans refusant l'avortement pour leur bébé recevaient une aide comparable, les foyers d'accueil pulluleraient en France.
Encore un "machin" de destruction de la famille. Il y en a tellement...
Reconnue d'utilité publique en août 2011 (Sarkozy regnans, Fillon grand vizir, Michel Mercier, garde des sots)
Bonsoir,
Non seulement nos dirigeants adoptent le vice pour règle dans la conduite de la société, mais comble de malheur pour tous les citoyens responsables, ils veulent l'enseigner comme l'on enseigne le français à l'école. Et de plus, si vous levez le petit doigt pour dire: NON! vous êtes un homophobe!
Que Notre France va devenir belle à regarder... dans un rétroviseur.
Mais, il nous reste la prière à Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST, qui ne devrait plus tarder à remettre le train sur ses rails.
Que DIEU vous bénisse!
Merci!
JFL
On attend avec impatience la réaction de Luc Chatel et Nicolas Sárközy, introducteurs de la “théorie” du genre dans nos écoles.
L’action de l’association Le Refuge est nécessaire, puisque tout le monde (et son chien) sait depuis le clip d’Indochine que le sort d’un enfant inverti dans nos écoles est l’immolation…
Association qui a aussi reçu le soutien d'élus de droite... Il n'y a pas besoin de la gauche pour porter sur un piédestal cette association: sa supposée ennemie le fait tout aussi bien. Hélas.