Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de chapeau à l’évêque d’Araucanie

artista.jpg

Un célèbre jésuite chilien invité à la télévision s’est répandu en discours hétérodoxes sur la famille et la vie. L’évêque de Villarica, en plein pays Mapuche (Araucanie), a réagi d’excellente façon. (Message à Jean Raspail : voilà un évêque qui mériterait d’être le grand aumônier du royaume de Patagonie.) C’est à lire chez Benoît et moi.

Commentaires

  • Chapeau Monseigneur, on aimerait en entendre autant chez nous. Vrai courage évangélique dénonçant toute la culture de vices et de mort.

  • De nombreux prêtres ne savent pas que l'on peut rendre n'importe quel enfant homosexuel. Car ce savoir faire a disparu en occident. Mais il existe toujours en Afghanistan et Thaïlande. Avant, il était répandu dans les pays musulmans. Certains sultans avaient des harems de garçons.

    Si ces religieux étaient nés dans une ferme, ils auraient remarqué que lorsqu'on élève des animaux séparés de l'autre sexe, il y en a certains d'entre eux qui vont éprouver des tentations homosexuelles.

    Dans nos verts pâturages, on voit des vaches se monter les unes sur les autres à l'instar des taureaux.
    http://effondrements.files.wordpress.com/2013/05/vaches_en_chaleur.png

    Il est intéressant de noter que l' arrachement du veau à sa famille se pratique avec les animaux avant de vouloir le faire avec les petits humains. Quand un veau nait, il ne profitera pas du lait de sa mère. Si le petit est une femelle, elle deviendra une vache à lait 5 à 6 ans (ensuite elle deviendra de la viande de boucherie car ne faisant plus assez de lait). Attali voulait de même euthanasier l'être humain dès qu'il coûtait plus cher à la société (retraite à payer et coût hospitaliers).

    Si c’est un veau mâle, il ne restera pas en vie plus de quelques mois, juste le temps de se préparer à devenir un veau de boucherie ! Ce manque provoqué d’altérité chez ces animaux permet de faire monter un taureau pour prendre son sperme, sur un taureau castré (bœuf) au lieu d’une vache. Pourquoi ? Parce que la vache ne supporterait pas plusieurs taureaux sur son dos vu leur poids ! On a ainsi l’utilisation contre nature de l’homosexualité pour les besoins de l’élevage ! (voir à partir de 23 mn) :

    http://www.youtube.com/watch?v=T4G2amjXGxU&feature=player_embedded

  • Attali, dans « L’avenir de la vie » (1981) écrivait : « Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »

    L'homme n'ayant plus d'âme, redevient un animal. D'où l'euthanasie, l'avortement, l'homosexualité permises....

    Mais cette notion d'homme animal est très ancienne. Le plus grand philosophe juif de l’histoire, Moïse Maïmonide, dans un passage essentiel de la fin du Guide (livre III, chapitre 51) examinait la prédisposition des différentes familles humaines à s’élever à la valeur religieuse suprême et au vrai culte de Dieu. "Parmi les groupes incapables, ne serait-ce que de s’en approcher, figurent une partie des Turcs (les Mongols) et les nomades du nord, les Noirs et les nomades du sud, et ceux qui leur ressemblent sous nos climats. Leur nature est semblable à celle des animaux muets, et selon mon opinion, ils n’atteignent pas au rang d’êtres humains. Parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l’homme mais supérieurs au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe, l’image et la ressemblance de l’homme."

    Ce texte ne permet-il pas de mieux comprendre pourquoi certains juifs croient toujours que les goyim n’existent que pour être leurs serviteurs ?
    http://www.youtube.com/watch?v=ENbMLgdsEtw

    Cette idée saugrenue semble vieille comme le monde. Tacite, né sous Néron, écrit déjà que la plupart des Juifs en quittant Jérusalem avaient foi en une prédiction contenue dans les anciens livres de leurs prêtres, "que l’Orient prévaudrait, et que ceux qui sortiraient de la Judée s’empareraient du monde». (Tacite, livre V, 13 des Histoires). Il est vrai que pour y arriver, le Talmud non censuré leur permet bien des choses :
    Talmud – Babha Kama 113a: Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.
    Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les goyim, ou sur les apostats.
    Talmud, Zohar I, 28b: Les goyim sont les enfants du serpent de la Genèse.
    Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy.
    Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

  • Cette idée d'homme animal se retrouve dans les Écritures ! Nebucadnetsar n'est-il pas mentionné comme celui qui devint comme un animal ?

    « Il fut conduit loin de son peuple et mangea de l’herbe comme le bétail. Son corps fut trempé avec la rosée du ciel au point que ses cheveux poussèrent comme les plumes d’un aigle et ses ongles comme les griffes d’un oiseau ». (voir les prophéties de Daniel).

  • Le Royaume a déjà son excellent Chapelain, l'Abbé Fournier !

  • Bon, d'accord. Mais là c'est un évêque qui y réside...

    De toute façon, que vous le vouliez ou non, c'est l'ordinaire du royaume...

  • Vous vous trompez. Cet évêque n'est pas l'ordinaire du royaume...

Les commentaires sont fermés.