Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le baptême de Umma Azul

Ce baptême a bien eu lieu, en la cathédrale de Cordoba, en Argentine. La marraine présidente n’était pas là mais avait envoyé une photo et des cadeaux. Le curé est tout content. Les journalistes aussi; et les militants LGBT ont gagné. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes catholiques.

Ah oui, au fait, finalement les deux lesbiennes n’ont pas reçu le sacrement de confirmation.

Histoire de bien souligner que ce baptême est illégitime au regard du droit canonique (canon 868 §1, 2).

(La Voz, via Rorate Caeli)

Bautismoumma6_0.jpg

Bautismoumma4.jpg

Bautismoumma8_0.jpg

Bautismoumma10_0.jpg

Commentaires

  • Pour l'anecdote faute de mieux:
    La marraine avait envoyée l'un de ses aides de camp (Mme Cristina Fernández veuve Kirchner, présidente de la République d'Argentine, n'a que des femmes comme aides de camp - le sexiste ce n'est que dans un sens évidemment http://www.minutouno.com/notas/60132-conoce-las-edecanes-que-acompanaran-cristina-kirchner). A droite sur la photo l'on voit donc un médecin en chef de la marine de guerre argentine (actuelle aide de camp qui a été désignée par cette armée et elle est en plus urgentiste, c'est vrai que cela doit être utile).
    Elle était en jupe à la cérémonie (bon la Royale médicale et dans ce type de mission a gardé quelques principes semble-t-il), tandis que la mère de l'enfant baptisée et sa compagne civile épousée étaient en pantalon.
    Quelle mission pour un médecin de marine!

  • Un psychiatre aurait été plus utile.

  • À force de provoquer le Ciel jusques dans nos Églises, qu'est-ce qu'on va prendre dans la tronche...
    François: pape ou intrus?

  • Le bébé innocent qui va grandir dans une atmosphère invertie et perverse a besoin de nos prières. L'avertissement du Christ envers ceux qui scandaliseraient des enfants est encore plus valable pour notre époque.

Les commentaires sont fermés.