Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Najat et Nasser

12p4.jpg

871035belkasarko54.jpg

Ces deux photos prises hier soir au Parc des Princes circulent aujourd’hui un peu partout. Elles montrent la charmante complicité qu’il y a entre Anne Hidalgo, Najat Vallaud-Belkacem (qui n’est plus porte-parole du gouvernement mais a ajouté aux Droits des femmes le Ville et la Jeunesse et les Sports, donc le foot) et Nicolas Sarkozy. Image de l’UMPS.

Mais la deuxième montre autre chose : c’est la complicité qu’il y a entre ces trois-là et Nasser Ghanim Al-Khelaïfi, à qui Najat lance un regard énamouré.

Nasser Ghanim Al-Khelaïfi est le président du PSG (dont le propriétaire est l’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani). Il est le directeur des chaînes Al Jazeera Sport qu’il a renommées beIN Sports Arabia, dont la filiale française, grâce à l’argent du Qatar, rafle les droits de retransmission de la plupart des matches qui étaient auparavant la chasse gardée de Canal Plus. Depuis décembre dernier, Nasser Ghanim Al-Khelaïfi est en outre ministre hors cadre du gouvernement du Qatar.

C’est au Qatar que doit se dérouler la coupe du monde de foot en 2022. L’émirat s’est donc lancé dans des constructions pharaoniques, engageant des milliers et des milliers de travailleurs qu’il fait venir d’Asie. Il est de notoriété publique que ces travailleurs (comme ceux qui sont embauchés dans les autres émirats et en Arabie saoudite) vivent dans des conditions effroyables et sont considérés comme des esclaves. Récemment on a appris que 500 travailleurs indiens étaient déjà morts sur les chantiers.

Mais cela n’émeut personne au Parc des Princes. Après tout, Najat est ministre des droits des femmes, pas des travailleurs immigrés au Qatar.

Le ministère des Affaires islamiques du Qatar explique d’autre part, de façon tout à fait officielle, qu’une fille est une femme à l’âge de 9 ans et peut donc se marier (car le Prophète s’est marié avec une femme de 9 ans et qu’il ne peut se tromper).

Ah oui, Najat est ministre des droits des femmes, mais seulement en France. Pas au Qatar, le pays du si charmant et si riche et si promis à un bel avenir Nasser Al-Khelaïfi…

Commentaires

  • Blancs Bonnets et Bonnets Blancs !!!!
    ILS ONT VENDUS la FRANCE.
    Une seule issue = La VRAI MONARCHIE !!!!!!!!!!

  • La vraie monarchie! oui, sans aucun doute, à condition de l'entendre comme le retour du GRAND MONARQUE, c'est- à -dire de Notre Seigneur Jésus-Christ Roi de l'Univers, pantocrator, après la crise résolutoire du monde moderne.

  • Il est né dans l'abjection et l'humilité, dans une mangeoire, Il reviendra dans la Royauté et la gloire. "Les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers" dit l'Evangile, et la sagesse grecque: "Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, pour concourir ensemble à la merveille de la chose Une ", dit la Table smaringde.

  • Ce Nasser apparaît soudainement sur la deuxième photo. Le regard "énamouré " n' est-il pas réservé pour Sarkozy?

  • TOUS COMPLICES....répugnant.....

  • oui,c'est répugnant------et je maudit ceux qui ont voté UMPs?Mëme racaille qui méprise laFrance !!!!!!!!

  • Mondialisation...
    Le visage de l'ange...
    Hidalgo...
    Najat Vallaud-Belkacem...
    SarkoZy....
    Nasser Ghanim Al-Khelaïfi...
    ....
    Révélation....

  • Si, si, Nasser Ghanim Al-Khelaïfi est un grand féministe, il claque 300 millions d'€ pour le PSG masculin, mais il fonde aussi une équipe féminine. Et il peut aussi investir dans le hand-ball parisien. C'est fou ce que les petro-dollars contribuent à l'élévation du niveau intellectuel et moral de la France. "petro-dollars et foot" remplacent "pain et jeux"?

Les commentaires sont fermés.