Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’islam de nos amis du Qatar : une fille est une femme à 9 ans

Je découvre, grâce à l’Observatoire de l’islamisation, que le Qatar a un site internet en français uniquement consacré à des fatwas qui répondent à des questions posées par des francophones. On ne peut qu’être touché par tant de sollicitude. Il est vrai que le Qatar est un ami si intime de la France et si présent chez nous qu’il est logique qu’il nous soit aussi un conseil avisé en matière d’islam.

Le site, qui s’intitule en toute simplicité Islamweb, dépend très officiellement du ministère des Affaires islamiques du Qatar.

L’une de ces fatwas est une réponse à une question sur l’éventuelle pédophilie de Mahomet qui se maria avec Aïcha à 6 ans et eut des rapports sexuels avec elle dès qu’elle eut 9 ans.

Voici la réponse du Centre de la fatwa. Elle vaut la peine d’être lue intégralement si l’on veut connaître vraiment un des aspects d’islam modéré. Je conseille aussi, parmi d’autres, la fatwa qui répond de façon indignée à ceux qui prétendent qu’en fait Aïcha avait 16 et 19 ans…

*

Les propos selon lesquels le Prophète a commis un acte de pédophilie ne sont que les mensonges des ennemis de l’Islam. Vue leur incapacité à éteindre la lumière de cette religion qui se répand partout, ils essaient de s’accrocher à ce genre de présomptions futiles pour lui porter atteinte ainsi qu’à son Prophète. Mais ils ne font que montrer, une fois de plus, leurs faiblesses et leurs manques de raison.

Dans ce mariage il n’y a aucune agression pédophile, comme ils le prétendent. En effet le Prophète a fait l’acte de mariage avec notre mère Aicha, qu’Allah soit satisfait d’elle, alors qu’elle avait six ans sans avoir de rapport avec elle. Ce n’était qu’un acte de mariage tout court. Ce type de mariage était très connu chez les arabes, d’ailleurs l'imam Tabari et l'imam Ibn Khathir ont tous deux mentionné qu’Aicha a été demandée en mariage avant son mariage avec le Prophète par un certain Ibn Mout’îm Ibn Adiy.

Le Prophète n’a eu de rapports sexuels avec elle que lorsqu’elle a été capable de les supporter : après avoir atteint l’âge de 9 ans.

Généralement à cet âge les filles peuvent avoir des rapports sexuels. Cette aptitude varie selon les personnes et les milieux. Aicha, qu’Allah soit satisfait d'elle, disait : « Quand une fille atteint l’âge de 9 ans elle devient femme (capable de supporter ce que les femmes supportent) » rapporté par Tirmidhi.

Nous signalons que notre mère Aicha, qu’Allah soit satisfait d’elle, a grandi rapidement, de ce fait lorsque le Prophète a eu des rapports avec elle, elle était déjà une femme malgré son jeune âge.

Certains des Oulémas tels que Malek, Chafiï et Abou Hanifa ont indiqué que la femme ne doit avoir de rapports sexuels que lorsqu’elle est capable de les supporter, ceci dépend du milieu où vie la femme et non de son âge.

Où est l’agression sur une enfant dans cela ? Le mariage de la femme jeune est la manière la plus parfaite pour conserver sa chasteté et sa pureté. C’est aussi le meilleur moyen de préserver les communautés des désirs immoraux et de la débauche.

Celui qui jette un coup d’œil sur les communautés occidentales saura que ce sont dans ces sociétés qu’ont lieu les vraies agressions sur les enfants appartenant aux deux sexes: L’enseignement de l’éducation sexuelle aux enfants en bas âges, les moyens de communication qui propagent la débauche et le libertinage. Ceci engendre une génération de libertinage qui ne s’intéresse qu’à ses désirs charnels d’où la propagation de maladies mortelles telles que le Sida. Voici la réalité des ces communautés.

Alors qui a commis l'agression ?

Et Allah sait mieux.

Commentaires

  • Elle avait eu ses règles et était nubile à neuf ans et aujourd'hui,on voit dans des pays comme le Brésil des filles qui sont mères à dix ans,c'est assez courant.Climat tropicaux ou chauds comme celui de l'Arabie.
    Quant à vouloir démontrer des actes de pédophilie dans l'Arabie des années 620 après le Christ,cela n'existait pas;les moeurs faisaient que des homme âgés se mariaient avec des femmes très jeunes sans que personne y trouve à redire.
    Plus près dans le temps,en Afrique du Sud du 19 ième siècle,les Boers veufs contractaient un deuxième ou troisième mariage avec des filles à peine pubères;cela caractérise les sociétés profondément religieuses et traditionnelles.
    Idem au treizième siècle en France et après,unions à douze ans sous un climat froid.
    Je crois me souvenir que l'épouse de Monsieur Jean de la Fontaine avait douze ans.

  • Ça commence à bien faire. Si vous devenez vraiment un troll, et en plus un troll extrême-islamophile, je serai obligé de prendre la décision qui s'impose.

    Je vous signale à toutes fins utiles que vos propos peuvent tomber sous le coup de la loi - pour pédophilie.

    La femme de La Fontaine avait 14 ans et demi - mariage de complaisance arrangé par son père - et elle n'eut un enfant que six ans plus tard. Si vous ne voyez pas la différence avec une Aïcha de 6 ou même 9 ans, c'est que vous avez un problème.

  • Je ne suis pas un troll et vous le savez bien.
    Bon,je me suis trompé sur l'épouse de La Fontaine,mea culpa,mon souvenir était inexact.
    Mes propos ne tombent pas sous le coup de la loi pour la pédophilie parce qu'ils reflètent une réalité historique;je ne vais pas m'amuser à chercher tous les mariages précoces en Occident sous l'Ancien Régime mais ils ont existé.
    Et depuis la Révolution jusqu'à une date très récente,une fille pouvait se marier avec dispense du procureur de la République à 14 ans.
    Et historiquement,qu'en était-il dans l'Arabie du septième siècle?
    Pourquoi remettre toujours sur le tapis cette sempiternelle histoire alors que l'islam doit être attaqué sur un autre angle comme par exemple n'entrant pas dans l'essence de Dieu et sur ses grossières erreurs sur la vie du Christ,la crucifixion,l'incarnation,une religion d'homme terre à terre,c'est pas suffisant!
    Maintenant,si vous ne me supportez pas avec votre caractère entier de breton,c'est bien dommage mais si je ne peux pas exprimer chez vous Daoudal ma vision des choses,je partirai ou vous me virerez,c'est selon.
    Et le monde continuera de tourner.
    Merci en tout cas.

  • Ce n'est pas que je tienne à avoir absolument raison,Daoudal,mais puisque selon vous,j'ai un problème,je vous livre quand même l'information suivante tiré de Mariage et sexualité au Moyen Age sous la direction de Michel Rouche;il s'agit de Philippe,roi de France et plus tard Auguste:"six mois après son couronnement,Philippe âgé de 14 ans épousa Isabelle de Hainaut,10 ans en avril 1180;14 ans pour les garçons et 12 pour les filles étaient les âges minimum prescrits par la loi canonique de l'époque".
    Vous allez me dire que 10 ans,ce n'est pas neuf ans mais cela se passe en France sous climat froid.
    Ce n'est pas que je veuille soutenir l'islam mais enfin quand même rappelons-nous ce que fut notre histoire.
    Et quand on regarde l'état de décomposition des moeurs de l'Occident,il me semble qu'ils ont beau jeu,les musulmans ,à nous battre en brèche et ils ne s'en privent pas.
    Mauvais champ de bataille; surtout que l'histoire de Mouhammad et de Aicha,la fille de Abou Bakh,son plus fidèle soutien et futur caliphe a été au départ un mariage politique mais s'est plutôt transformée au fil du temps en une histoire d'amour,eh oui!

  • Un seul problème Amédée, nous avons fait des progrès en terme de civilisation, même si cela vous étonne, et cela grâce pour l'essentiel au Christianisme même si ce fut parfois trop lentement et avec des reculs en raison des pêcheurs que nous sommes (sans même parler des ennemis avérés de l'Eglise). En effet sur le point du respect des enfants nous avions jusqu'il y a peu notablement progressés et pour le moment la pédophilie reste un mal dans notre civilisation. Je vous accorde que la notion d'âge concernant la maturité sexuelle était différente autrefois dans un autre contexte, mais aujourd'hui en 2014 et si les pervers ne progressent pas cela n'est plus le cas ET IL EN VA DE MÊME EN PAYS MUSULMANS qui savent très bien (ne serait-ce que par leurs questions inquiètes sur le sujet) qu'il s'agit d'actes profondément anormaux en 2014. Ce pourquoi la prétendue religion islamique est notoirement dangereuse pour ceux qui la pratiquent et ceux qui la subissent et pas seulement sur ce sujet.

  • http://www.youtube.com/watch?v=1gevhwuX8dg&hd=1
    voir aussi la suite 2/5 3/5 4/5 5/5

  • salut .......je merai lui dire de croire son seigneure Allah

Les commentaires sont fermés.