Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Eglise d’Angoulême et la fécondité homosexuelle

Le numéro du 23 février du magazine Eglise d’Angoulême présente un « dossier » de « Préparation du synode de la famille ». Sans surprise, surtout dans le diocèse de ce pauvre Mgr Dagens, il n’y est question que des « divorcés remariés » et des « couples homosexuels », qui sont les uns et les autres victimes de graves injustices y compris et même surtout dans l’Eglise.

Tout dans ce « dossier » est ouvertement contraire à la doctrine catholique. Mais on atteint assurément un sommet avec la conclusion de l’article (page 8) sur les « unions de personnes de même sexe » :

« Il faut diffuser largement le travail des moralistes qui, il y a trente ans déjà, travaillaient sur ce sujet. A partir de là, nous pourrons construire un vrai projet pastoral envers les personnes homosexuelles, considérant qu’un amour entre personnes de même sexe est aussi porteur de fécondité pour les personnes concernées et leur entourage. »

(Via Riposte catholique)

Lien permanent Catégories : Culture de mort, Eglise 1 commentaire

Commentaires

  • Que c'est triste. Rouen et Angoulême ne sont pas gâtées...

Écrire un commentaire

Optionnel