Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’été de l’euthanasie

Le Sénat a examiné hier une des rituelles propositions de loi sur l’euthanasie qui sont déposées chaque année. Le texte a été « renvoyé en commission ».

Mais Marisol Touraine, ministre de la « Santé », a déclaré aux sénateurs que le projet de loi « sur la fin de vie » promis par François Hollande sera déposé d’ici l’été.

Commentaires

  • Dans le combat contre la culture de mort, écoutez cette lettre ouverte du P Jean Régis Fropo, chanoine de St Augustin et exorciste au diocèse de Fréjus Toulon:
    http://www.youtube.com/watch?v=8lLL5BEbT3M

    C'est clair, c'est net, c'est VRAI

  • Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de culture de mort,cela n'a aucun sens:parlez de barbarie ou de l'oriflamme de Satan et toute la presse catholique n'a de cesse d'utiliser cette expression culture de mort!
    Ou alors,il faut ajouter la culture de la mort éternelle!

  • Relisez "Evangelium Vitae" pour comprendre ce que JP II entendait par cette expression. Et nous sommes ici dans la catégorie "culture de mort": mort physique d'abord par contraception abortive, avortement, euthanasie, manipulations génétiques, empoisonnements (médicaments, drogues, hormones, produits chimiques, ondes etc).
    Satan voudrait bien que cela débouche sur la mort éternelle, mais il n'aura que ceux qui lui obéissent, pas les victimes de sa culture de mort.

  • Merci Dauphin

  • La mort n'engendre aucune culture.

  • JPII a utilisé une expression culture de mort tout à fait inadéquate pour qualifier cette barbarie qui s'installe d'une façon pérenne et qui reçoit le soutien de larges couches de la population;il est regrettable que cette expression soit vulgarisée par la presse catholique.

Les commentaires sont fermés.