Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jusqu’au fond de l’horreur

Les députés belges ont adopté hier, par 86 voix contre 44 et 12 abstentions, la loi, déjà adoptée par le Sénat, qui permet l’euthanasie des mineurs.

La Belgique devient ainsi le premier pays à autoriser l’euthanasie des enfants. Avec les Pays-Bas qui toutefois ont fixé un âge minimum de 12 ans…

Lien permanent Catégories : Culture de mort 3 commentaires

Commentaires

  • La Belgique est ce qu'il y a de pire en Europe. A boycotter absolument. Ce n'est pas étonnant que la Commission européenne soit installée dans cette ville sinistre et sans âme de Bruxelles.

  • Pauvre Belgique qui a tout trahi,c'est une nation qui a échoué et on attend maintenant le paraphe du roi sur ce document qui permettra d'assassiner légalement des gosses,notons-le bien un roi catholique ou qui se dit tel! Je plains les Belges qui vont souffrir car la vengeance de Dieu contre les transgresseurs va s'abattre terrible sur ces gens-là! Et pauvre France qui n'en est pas loin;on attend la décision sur le dossier Vincent Lambert ou comment un nouveau nazisme patronné par des médecins prend place chez nous!

  • Dans ce dossier,il convient de saluer les courageuses interventions du député Laurent Louis qui s'est opposé de toutes ses forces à cette loi. Au jour du jugement,Dieu lui en tiendra compte.

Écrire un commentaire

Optionnel