Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit échec à la culture de mort au Parlement européen

La proposition de résolution « sur la santé et les droits sexuels et génésiques » présentée par Edite Estrela, la vice-présidente portugaise de la commission des droits des femmes et de l’égalité des genres, a été rejetée de justesse, par 334 voix contre 327.

Les députés ont adopté la proposition alternative, présentée par le PPE, renvoyant aux Etats membres toute décision sur l’avortement et l’éducation sexuelle, selon le principe de subsidiarité inscrit dans les traités.

C’est le bon côté de l’élargissement de l’Union européenne à des pays qui ne sont pas aussi pourris que le nôtre…

Edite Estrela a naturellement rugi contre « l’hypocrisie et l’obscurantisme ».

Et pour les socialistes français c’est un « jour de deuil pour les droits des femmes en Europe ». Sylvie Guillaume se livre à une diatribe mensongère, faisant croire que rejeter cette résolution équivaut à « nier le droit des femmes » à ceci ou à cela, alors qu’il s’agissait d’une résolution non contraignante, de ces textes idéologiques que l’on vote sans cesse au Parlement européen, qui n’imposent rien à personne, mais qui, peu à peu, installent la culture de mort et plus généralement la pensée unique comme le seul horizon de la politique européenne.

On notera aussi la réaction de Corinne Lepage, que je ne savais pas si engagée dans la subversion :

« Le PPE allié à l'extrême droite viennent de gagner contre les droits et libertés des femmes. »

 

Commentaires

  • Estrela = Etoile.

    « Comment es-tu tombé du ciel, étoile du matin, fils de l'aurore ? As-tu été jeté à terre, vainqueur des nations ? Toi qui avais dit dans ton coeur : "J'escaladerai les cieux, au-dessus des étoiles de Dieu j'élèverai mon trône, je siégerai sur la montagne de l'Assemblée, aux confins du septentrion. Je monterai au sommet des nuages, je m'égalerai au Très-Haut." Mais tu as été précipité au shéol, dans les profondeurs de l'abîme. »
    Isaie 14, 12-15, Bible de Jérusalem 2003. Matines du jour.

  • Les lobbies pro-mort (sur http://www.europeandignitywatch.org/)
    the report (Estrela) is promoted by lobby groups such as the European Womens' Lobby, Amnesty International, Women's Platform, ILGA Europe, Catholics for Choice, International Planned Parenthood Federation, European Humanist Federation, European Parliamentary Forum on Population and Development. At a meeting earlier this year, the Director of IPPF European Network, Vicky Claeys, even admitted in a public meeting in the European Parliament that she has been helping with the drafting of the report.
    A part les idiots utiles européens habituels nous voyons la main-mise des plannings anti-familiaux anglosaxons et les abominables "Catholics for choice", groupuscule américain sur-financé par les ennemis habituels de l'Eglise.
    Démonstration supplémentaire de l'inanité de soumettre des questions essentielles à des "démocrates". La démocratie est la dictature des "lobbies".

  • Petite précision: ILGA: International Lesbian and Gay Association
    Son antenne Europe est financée par la commission européenne.
    Ce machin made in USA a des ramifications dans le monde entier, y compris en Chine. Complot? Qui parle de complot?

  • Pourrait-on avoir la liste des députés français qui ont permis cette courte et inquiétante victoire sur les lobbys financés par les USA ?

    Aux prochaines élections européennes on saura pour qui voter.

    Merci d'avance.

    Ce n'est évidemment pas un droit des femmes puisque l'avortement tue majoritairement des filles (alors qu'elles sont moins nombreuses à la conception).

    Présenter l'avortement comme un "droit" est un crime contre l'humanité qui ne devrait pas rester impuni.

    Quand mettra-t-on toute cette racaille en prison ?

Les commentaires sont fermés.