Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les obsèques de Lucien Neuwirth

Le franc-maçon Lucien Neuwirth a commencé sa carrière parlementaire en faisant voter la légalisation de la contraception chimique. Il a terminé sa carrière parlementaire en faisant voter la légalisation de la pilule abortive. (Les deux fois il était rapporteur du projet de loi.)

En conséquence de quoi, les obsèques de Lucien Neuwirth auront lieu (vendredi) en l’église Saint-François-de-Sales à Paris.

On ne sait pas encore s’il y aura un cardinal de la Sainte Eglise pour prononcer l’éloge funèbre...

Commentaires

  • Il n'y aura peut-être pas de cardinal avec tablier en peau de cochon, c'est trop voyant, mais sûrement un grand vénérable qui fera un éloge funèbre, très , très long (il en aura bien besoin) à la place du curé. Nul doute que les enfants avortés à cause de lui, lui expliquent en ce moment les conséquences de ses actions.
    Les parisiens pourront plutôt aller le 18 janvier 2014 à la veillée à St François Xavier, avant la marche pour la Vie du 19. Culture de Vie contre culture de mort.

  • Comment est-ce possible ? Sa famille a-t-elle donné beaucoup à la quête en prévision ? N'a-t-il pas fait un testament demandant des obsèques uniquement civiles ?

    C'est inoui que l'Eglise accepte cette pantomine ! Tous les tabliers de porc devant l'autel ?

  • certes c'est déconcertant, le pape n'a t-il pas condamné la franc-maçonnerie ? Bien sûr nous n'avons pas à juger, mais il nous faudrait un clergé un peu cohérant, le péché existe t-il ?

  • Bonsoir,

    Si en effet, il ne s'est pas repenti de ses crimes avant sa mort,
    l'on ne comprend plus rien au discours de l’Église catholique.
    Un signe qui ne trompe pas, les veillées de prières, pour soutenir la Vie de la conception à la mort naturelle, sont en chute libre depuis la demande du Pape Benoît XVI, en 2010.
    Pour le samedi 30 novembre l'on ne compterait plus qu'une centaine de veillées sur plus de 15 000 paroisses que compte la France!
    Où est le clergé? A la pêche à la ligne? Mais elle fermée.
    Où sommes-nous tombés!
    En attendant, Prions Notre Seigneur JESUS-CHRIST!
    Jusqu'à ce qu'Il revienne!
    Merci!
    JFL

  • En procédant ainsi l'Église se moque du chrétien de base qui tout en restant sans doute un pauvre pécheur, ne commet pas de péché public assumé, voire revendiqué, et obéit aux ordres de l'Église qui souligne l'incompatibilité de l'appartenance au christianisme et à la franc-maçonnerie chez la même personne. Bel encouragement pour ce chrétien de base...
    Quant à ne pas juger, il ne s'agit pas de juger la personne, seul Dieu en a les capacités et la miséricorde qui va avec, mais alors pourquoi accepter que des évêques refusent la communion à des hommes politiques favorables à l'avortement ? Rome devrait les remettre en place ... !

  • La MISÉRICORDE serait que Mr Neuwirth puisse bénéficier d'une messe pour le repos de son âme... en laissant à Dieu le soin d'être Seul Juge du degré de ses péchés.
    Que ses obsèques aient lieu à l'église, c'est donc une chance... pour lui.

    Mais attention, la JUSTICE voudrait que dans le même temps, à la place des "éloges funèbres", les mauvaises actions qu'il a accomplies soient publiquement dénoncées...

  • Quand un franc-maçon ou un ennemi public de l'Eglise se repentait à l'article de la mort, cela était annoncé publiquement (et pas par de simples rumeurs) pour qu'il n'y ait pas scandale lors de la messe de funérailles.
    Et pourquoi des évêques qui refusent les messes de funérailles au fidèle lambda s'empressent-ils pour en faire dire une en grande pompe à un franc-maçon notoire, donc excommunié? Copinage?. Qu'ils envoient l'équipe de laïcs pour un enterrement sans messe. Tout le monde peut faire dire des messes pour l'âme de M Neuwirth, même des trentains, mais une messe de funérailles implique que le défunt n'ait pas été en état d'excommunication au moment de sa mort. C'est Dieu qui le jugera. Mais l'Eglise n'a pas à cautionner ainsi la culture de mort. Et que les évêques et les prêtres amis de la FM commencent par dire ces messes, s'ils croient encore à la valeur du sacrifice pour remettre les péchés.

  • le clergé est égal à lui-même et s'étonne de n'avoir pas de vocations !
    Les judas ne recrutent pas !

  • Apres la condanation de 1926 les royalisres n'eurent pas cette faveur

  • si la justice des hommes, même et surtout celle des hommes d'église est défaillante, celle d'En Haut ne l'est pas....

  • Bonsoir,
    Certes, mais les hommes d'église, comme vous les appelez, se rendent-ils vraiment compte du mal qu'ils font à l’Église de Notre Seigneur JESUS-CHRIST? Et par là même à tous les chrétiens!
    En attendant qu'une prise de conscience aie lieu, Prions...
    Jusqu'à ce qu'Il revienne!
    Merci!
    JFL

Les commentaires sont fermés.