Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La super-taxe abandonnée (du moins pour les paysans)

La colère commençait à s’exprimer chez les paysans contre la hausse astronomique de la taxe foncière sur les terrains non bâtis : près d’un millier d’agriculteurs ont manifesté hier à Nice.

La commission des Finances de l’Assemblée nationale avait déjà reporté d’un an cette mesure. Mais le ministère de l’Agriculture fait savoir que le gouvernement va présenter un amendement visant à en exonérer les terres agricoles de façon permanente… Et on va étudier « l’impact » de la mesure pour les autres…

Commentaires

  • C'est bien la preuve, s'il en fallait, qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion et que ce gouvernement Zayrault se caractérise par le n'importe quoi et croit qu'il peut tout se permettre parce qu'ils sont "socialiste". Et bien Zayrault et Hollandouille apprennent que dans ce pays il existe encore des citoyens en capacité de se révolter et qui après tout ce cafouillage en deux ans ne veulent pas trois ans de plus et exigent leur départ ! Quand on est à 15% on provoque des législatives et on démissionne si on les perd! c'est cela l'esprit de la Vème (non respecté comme par hasard depuis Mitterrand).

  • 15 % dans les sondages médiatesques. En réalité proche de zéro.

Les commentaires sont fermés.