Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand la dictature se ridiculise

Cet été, David van Hemelryck avait défrayé la chronique en baladant par avion au-dessus des plages sa banderole « Hollande démission ». Et il avait aussi beaucoup fatigué les policiers envoyés à ses trousses pour tenter de trouver des prétextes pour l’arrêter.

Ce 13 novembre il circulait dans Paris avec sa voiture, sur laquelle s’étale naturellement un beau « Hollande démission ». Il a été arrêté par quatre motards, suivis d’une trentaine de policiers envoyés par la dictature pour arrêter le dangereux factieux. La voiture a été envoyée en fourrière (avant d’être détruite à l’explosif, sans doute), et le terroriste conduit au poste pour être interrogé, a priori pour « outrage au Président ».

Oui mais voilà. Le lendemain, le parquet, censé valider la poursuite pour « outrage au Président », s’est rendu compte que ça ne tenait pas la route. Ils ont cherché pendant quatre heures quel chef d’inculpation ils pourraient retenir. Et ils ont trouvé : « publicité dans Paris ». Sic.

Commentaires

  • Hollande ne démissionnera pas;l'assemblée nationale ne sera pas dissoute et ce gouvernement légal poursuivra ses objectifs de destruction de la nation,de la famille et de la foi jusqu'en 2017.
    Ce président est le plus remarquable en 1500 ans d'histoire de France;en même pas deux ans,il a poussé les postulats de la Révolution de 89 mère et matrice de toutes les révolutions à son paroxysme et on ne voit aucune contre-révolution poindre à l'horizon;ceux qui grognent,c'est parce qu'on leur prend leurs picaillons;ce sont des révolutionnaires parmi d'autres révolutionnaires et les partis populistes sur lesquels certains fondent de grands espoirs sont également des enfants de la Révolution.
    Est-ce que ces partis populistes vont interdire l'avortement,l'euthanasie,le mariage homo,la théorie du genre?Est-ce qu'ils vont défendre notre langue en péril mortel face à l'anglais,est-ce qu'ils vont protéger la religion fondatrice de la France ,le catholicisme?
    Nenni et idem sur toutes les questions essentielles!
    Ils ne sortiront même pas de l'euro,encore moins de l'UE,ils sont acquis au système de compromissions en compromissions pour accéder au pouvoir!
    L'avenir le démontrera.

Les commentaires sont fermés.