04 septembre 2013

La Russie protège « des droits de l’homme véritables »

Plus de 70 organisations de défense des droits de l’homme un peu partout dans le monde, à l’appel de l’association espagnole Profesionales por la Etica, ont signé une déclaration de soutien aux autorités russes pour la loi prohibant toute propagande homosexuelle auprès des mineurs.

La déclaration souligne que la Russie protège « des droits de l’homme véritables et universellement reconnus contre de fausses valeurs, artificielles et fabriquées », telles l’orientation sexuelle et l’identité de genre. Les associations reconnaissent dans la loi russe, qui a pour objectif de protéger l’«innocence des enfants » et les « droits des parents », un effort de protection de la famille, unité fondamentale de la société.

Commentaires

Je disais quelque part que l'Espagne avait de beaux restes. Mais utiliser ce concept de "droits de l'homme" c' est se mettre sur le terrain de nos ennemis.
C'est étonnant qu'à Fatima la Sainte vierge ait parlé des erreurs de laRrussie. Ce seraient plutôt les erreurs israelo-américaines (sionistes talmudiques avec calvinistes capitalistes) qui pourrissent le monde

Écrit par : Dauphin | 04 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

à Fatima, la Vierge parlait de ce qui allait se passer dans l'immédiat; maintenant la Russie est redevenue le pays chrétien qu'elle avait toujours été, ce qu'on ne peut pas dire des pays occidentaux, y compris les Etats Unis d'Amérique, qui étalent leur religiosité dans le culte du dieu Dollar

Écrit par : theofrede | 05 septembre 2013

Dauphin,les erreurs de la Russie des soviets qui s'est achevée en 1991.
Quant à l'Espagne,elle est très mal en point et la sécession de la Catalogne ne va pas l'arranger.
L'Espagne est une grande malade dans tous les domaines mais surtout spirituellement;c'est l'Espagne rouge qui l'emporte aujourd'hui.Finalement,ils ont gagné la guerre.

Écrit par : amédée | 04 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

la sécession de la Catalogne, si elle a lieu, débarrassera l'Espagne d'un dangereux foyer socialiste; ce ne serait pas un mal

Écrit par : theofrede | 05 septembre 2013

Je constate que "Dauphin" est plus intelligent que les papes. Toutes mes félicitations !

Écrit par : Denis Merlin | 05 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Quel pape a fait ce que demandait la Ste vierge à Fatima? Celui qui a publié un faux 3e secret qui donnait la clé de ce que nous vivons actuellement?

Écrit par : Dauphin | 06 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.