Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Corée du Nord

Le directeur de l’orchestre Unhasu, et au moins 11 autres musiciens, chanteurs et danseurs de cet orchestre ou de l’orchestre de musique légère Wangjaesan ont été arrêtés le 17 août pour « pornographie », et fusillés en public le 20 août, tandis que leurs familles étaient envoyées en camp de concentration pour « trois générations », conformément à l’idéologie officielle de la culpabilité par association. Ces artistes étaient accusés de s’être filmés dans des ébats sexuels et d’avoir vendu les vidéos, notamment en Chine.

Selon une source, des Bibles auraient été trouvées chez plusieurs condamnés.

L’une des victimes est une célèbre chanteuse, Hyon Song-wol, qui fut il y a une dizaine d’années la « compagne » quasi officielle de l’actuel dictateur Kim Jong-un. Mais Kim Jong-il obligea son fils à rompre, et Hyon Song-wol fut mariée d’autorité à un militaire, tandis que Kim Jong-un se maria avec une autre chanteuse, Ri Sol-ju. Toutes deux étaient membres de l’orchestre Unhasu.

Le 8 août dernier, la télévision nord-coréenne montrait Kim Jong-un applaudir Hyon Song-wol au cours d’un concert à Pyongyang.

a8ca5e2c5340fd722dbc10e940f592b1.jpg

Selon plusieurs sources, Kim Jong-un aurait continué à avoir des relations avec Hyon Song-wol depuis leur séparation apparente.

Il est vraisemblable que la femme du dictateur ait exigé, et donc obtenu, l’exécution de sa rivale, notamment pour s’assurer que l’un de ses deux fils sera le 4e de la lignée des dirigeants depuis peu officiellement héréditaire.

Et les deux orchestres auraient été dissous…

Lien permanent Catégories : Dans le monde 3 commentaires

Commentaires

  • Au sujet des 2 rivales membres du même orchestre: la musique n'adoucit pas toujours les moeurs "féminines". Mais que l'épouse actuelle se méfie, elle pourrait bien subir le même sort dès que le monstrueux guignol en aura trouvé une autre. Ces poupons sanguinaires sont souvent possédés du démon de l'impureté.

  • Il appartient à la Chine d'intervenir et de mettre fin à la dictature satanique de cet homme et de sa famille.

  • ...envoyées en camp de concentration pour « trois générations », conformément à l’idéologie officielle de la culpabilité par association... Pauvres coréens... Il serait souhaitable que la Chine intervienne mais elle ne fera pas car l'écroulement de l'affreux état-secte nord-coréen entraînerait une réunification de la Corée qui agacerait autant le Japon que la Chine. Et d'ailleurs, ni la Russie, ni l'Amérique ne semble ému le moins du monde par le sort si peu enviable de ce peuple soumis à la tyrannie totalitaire d'une famille aussi caligulesque qu'ubuesque. Voilà où mène le communisme intrinsèquement pervers. Il engendre partout des monstres de différentes formes mais c'est toujours le mal qu'il diffuse et réalise.

Écrire un commentaire

Optionnel