Mercredi 26 juin à 13h30, le docteur Xavier Dor, Président de SOS Tout-Petits, comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Paris (chambre 31) au Palais de Justice (boulevard du Palais, 1er arrondissement), pour avoir :
- prié le rosaire sur le trottoir devant l’hôpital Saint-Vincent de Paul à Paris le 2 avril 2011 ;
- distribué des petits chaussons dans les locaux du Planning familial les 25 et 26 juin 2012.
Ces faits ont la qualification pénale de « délit d’entrave à l’avortement » et sont passibles de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 € d'amende.
Il est chaudement recommandé d’aller soutenir face à la justice de la culture de mort celui qu’elle veut faire passer pour un terroriste pro-vie.
Commentaires
Un soutien " spontané " , lié au soutien pour Nicolas, serait
peut-être quelque chose de fort ?
Je ne puis y être - trop loin - mais je souhaite qu'il y ait du
monde. Parisiens, à vous !
Le Docteur Dor par son combat sans relâche contre l'avortement,ce crime,s'est à mon avis ouvert les portes du paradis.
Avortement qui en assassinant des milliers d'innocents,en les découpant en morceaux dans le ventre de leur mère a ouvert les portes de l'invasion musulmane; Dieu trouve toujours un moyen de punir les peuples assassins et ne s'en laisse pas conter.
Dans ce dossier,que l'on me permette de rendre hommage également notamment à Jeanne Smiths qui dans son blog a dénoncé sans trêve ces assassins,ces médecins avorteurs.
Et hommage aussi à tous les autres résistants depuis cette macabre et funeste loi.
Le Dr Dor est un artisan de paix
"Heureux les artisans de Paix, ils seront appelés Fils de Dieu" J.C.
"Le plus grand destructeur de la paix dans le monde aujourd'hui est l'avortement. Si une mère peut tuer son propre enfant, qu'est-ce qui pourra nous empêcher vous et moi de nous entre-tuer ? Toutes les guerres commencent quand l'enfant devient un ennemi." Mère Teresa
Prions pour soutenir le Dr Dor
Là aussi, une affaire de lobbies.
Allez Docteur ! Bravo !
cette inculpation démontre que notre justice maçonnique reconnait la force de la prière
quant à distribuer des petits chaussons dans les locaux du Planning Familial, quel crime abominable ! il faut diffuser la nouvelle de ce méfait partout